Accueil

SITE EN COURS DE TRANSFERT (merci de votre compréhension)
UN IRONMAN AU VCC
Que dire d'autre que BRAVO et RESPECT à Richard pour l'immense exploit réalisé ce 15 août à l'Embrunman, classé comme l'un des plus durs triathlon au monde !!!💪💪
Un départ dès 6h pour 3,8 kms de natation 🏊‍♂️ pour enchaîner avec 188kms de vélo🚴‍♂️ avec ses 3800m de dénivelé et le mythique Izoard, pour finir par un marathon autour du lac de Serre Ponçon.
Quel courage et volonté pour finir ce triptyque en 16h et 42mn. Il a su trouver les ressources aussi dans l'assistance que Flo,Nico et Thomas lui ont apporté et aussi de notre Gillou qui la rejoint dans le col de l'Izoard pour l'encourager.
Vraiment FÉLICITATIONS, un réel exploit !!👏👏 le VCC peut être fier d'une telle performance de l'un de ses membres.



Ardèchoise 2017


10 collègues sur 2 jours, 2 autres sur 1 jour : le VCC a montré les couleurs sur les routes de l'Ardèche. 
300kms et 5300m de dénivelé pour Richard,Philippe,Gilles, Fabrice, Yves,Raphael et 220kms et 4200m de dénivelé pour Daniel, Julien, Bruno et Patrick le régional de l'étape. Fred et Jean-Luc l'ont fait eux sur la journée.
2 belles journées de vélo marqués par plein de sentiments :
un petit coup de stress au départ (Fabrice tu as tes clés dans ta poche trouée ? 🤣) mais une fois la ligne franchie (et les clés retrouvées) le plaisir de pédaler au milieu de paysages magnifiques sous un beau soleil et dans une franche camaraderie.
L'arrêt au restaurant à Burzet à 14h aura permis de recharger les batteries et de faire connaissance avec le bar du coin avec ses pastis à 1€ 😉. Et pendant que les 4 mousquetaires en avaient fini et se décontractaient dans la rivière (avant d'attaquer les pastis 🥂 ), les 6 autres repartaient sous la canicule à l'assaut de la croix de Bauzon qui fera des dégâts....et pourrait être rebaptisé "col des crampes" 😂😅 Crampes un peu oublié avec quelques 🍺 et un bon repas.
Le 2ème jour, après avoir récupéré le papé sur la route et vu Fred sur un ravito, direction st Félicien par le lac d'Issarlès et le mont Gerbier. Paysages toujours aussi magnifiques et à l'arrivée, le plaisir d'être reçu au stand C-Pro, où la dégustation de 🍺, Paella, glaces et champagne (bon anniv Robic !!) seront très appréciés. 
Les jambes auront été lourdes, les muscles mis à rude épreuve mais ces journées de vélo auront été de belles journées de convivialité et d'amitié. Le vélo comme on l'aime !
Bravo aux 12 courageux, et nul doute que cette ardéchoise va être le début d'une campagne de cyclosportives montagneuses !!
 


          


RD
V place de la mairie
Samedi 13h00 (en période hivernale)
Dimanche matin 8 heures.







Sous-pages (1) : classeur