Médailles Dominique et Louis

Post date: Nov 1, 2012 9:07:57 AM

Presque 70 médailles, 4 trophées, 10 bouquets de fleurs : ce sont les récompenses qu'ont reçues les sportifs de l'USMB, Union sportive de Blainville, qui compte 1 360 adhérents. Jacky Lequen, le président de l'USMB, a appelé les sportifs récompensés, qui comptent au moins 10 ans dans la même discipline.

Les lauréats

Reconnaissance sportive. Bernard Lepape, 76 ans, de la section cyclo.

Dirigeants de section. Adeline Dulong et Damien Esseline (handball), Christian Guillemin (badminton), Laetitia Pinsault (gym sportive).

Récompense sportive. Louis Bougault (boxe), Margot Meriau et Mayline Mouillard (escalade) ; l'équipe des poussins de basket sacrée championne du Calvados.

Sportifs espoirs de l'année. Théo Crauffon (escalade), Nathan Leterrier (course à pied).

Équipe espoir de l'année. Les moins de 13 ans garçons (handball). Senior de l'année.Émilie Bernier et Agathe Martin (judo), Cédric Plouhinec (course à pied).

Équipe senior de l'année. L'équipe senior de basket.

Sportifs vétérans de l'année. Thierry Besnard et Philippe Fossey (course à pied).

Dirigeants, entraîneurs et bénévoles de l'année. Odile Chevalier et Karine Droulin (gym sportive), Christine et Philippe Leroux (haltérophilie) ainsi que les 14 bénévoles (cyclotourisme).

Section communicante. Stéphane Beaulieu et Marian Siméon.

Esprit sportif. L'équipe féminine (course à pied) et les Sénégazelles Aline Mérienne, Pascale Morvan et Régine Mazingue.

Récompense d'honneur. Dominique Briand (boxe française), Edouard Desperques et René Pinsault (cyclotourisme).

Sportif des sportifs. L'équipe senior basket.

Remise du mérite sportif. La section et le bureau jujitsu pour l'organisation de leur 8 e stage orchestré par des champions internationaux.