Formation de Praticien(ne) en Magnétisme
Prochaine session du 1er au 4 décembre 2017
à Limoges  en savoir plus



Le magnétisme est l'expression d'une force vitale en mouvement. On l'assimile à "l'énergie", on le compare à un fluide vital mais il est plus approprié de parler de vibration, d'onde voir d'information, de pulsation (voir les thérapies quantiques qui se développent aujourd'hui, toutes issues des thérapies traditionnelles comme le magnétisme).

Longtemps relégué à des pratiques obscures, ésotériques et issu de la transmission d'un "don" ancestral il est aujourd'hui admis que  
le magnétisme peut être étudié et enseigné comme une pratique de santé naturelle.

Devant l'influence émergente en Occident des médecines énergétiques traditionnelles Chinoise, Indiennes (Ayur-Veda) et Japonaise ou Amérindienne, le magnétisme a toute sa place comme école occidentale de référence des techniques énergétiques de bien-être et de santé.

En permettant le dialogue entre le corps "matière" et le corps "énergie" le magnétisme est source de vie et contribue à libérer les forces naturelles de guérison de façon quasi instantanée et sans aucun danger pour la personne.

Il incarne l'accès à une médecine énergétique moderne, peu coûteuse et complémentaire de thérapies respectueuses de la vie.