Bonjour à toutes et à tous,


Comme vous le savez, l'UNAFAM propose des rencontres avec des professionnels de domaines variés, qui favorisent notre réflexion, notre information, notre approche de la maladie de nos proches et notre propre évolution.

Nous vous invitons dans cet objectif à participer à une intervention de Mme Emmanuelle KLEIN, psychologue clinicienne, sur le thème suivant:

"Trouver la bonne distance avec notre proche en souffrance psychique". Elle donnera quelques repères et répondra à toutes nos questions sur un sujet qui nous préoccupe au quotidien.

Au plaisir de vous retrouver le

Samedi 1er décembre à 9H30 au Local habituel Chemin de Palente à Besançon




L'un des vôtres souffre de troubles psychiques ?


            Rencontrez, à Besançon
                        des personnes qui en parlent,
                                et qui agissent !

La délégation UNAFAM 25
Pôle Médico-Social
9 chemin de Palente
25000 Besançon
Plan d’accès

Tél. : 03 81 53 68 56
Mél : 25@unafam.org


La délégation UNAFAM du Doubs est de plus en plus sollicitée pour des demandes d'embauche, des contrats d'apprentissage, des demandes de stage. Elle n'est pas un organisme employeur et n'est donc pas en mesure de répondre favorablement à ces demandes. La délégation est composée uniquement de bénévoles et n'assure pas de permanence physique (hors rendez-vous) à son bureau.
Désormais, nous ne répondrons plus aux demandes de plus en plus nombreuses 
faites en ce sens et qui nous sont adressées par courrier ou par mail.
En revanche, nous pouvons intervenir ponctuellement lors de formations ou de stages divers pour parler des missions de l'UNAFAM, et notamment du rôle important des familles et proches dans le parcours de vie des personnes souffrant de troubles psychiques


Michel LASSUS
Président délégué UNAFAM 25


facebook.gif
youtube.gif
 

logo_unafam_moyen.jpg