WALYGATOR - ULTIMERIDE TEST EN EXCLU G-LOCK - 30/04/2014



 







Ce mercredi 30 avril, nous nous sommes rendu avec hâte au parc Walygator trois ans après notre dernière visite. Le temps était au rendez vous et quel ne fut pas notre surprise de trouver la un parc totalement différent de celui qu'on avait laisser. Des allées soignées, arborées et des fleurs à chaque coup d’œils. Les chemins étaient propres, et l'ont ressentait la joie des visiteurs à leurs sourires. Nous sommes arrivées en début d'après midi par un grand soleil, suite à un emploi du temps chargé le matin. Accueilli par Mme Drouin la responsable commerciale du parc nous sommes directement aller droit au but : la nouvelle attraction du parc : LE G-LOCK.


Construit par la firme italienne de renom ZAMPERLA (Disk'O, Volare ou encore Rockin' Tug), le modèle AIR RACE baptisé G-Lock est un nouveau concept de Flat Ride totalement délirant ! Une plateforme de 11 mètres de diamètre sur laquelle évolue 6 navettes de 4 places équipées de Horse Collars effectuant des rotations latérales à 360 degrés ! 

Son nom vient du fameux voile noire parfois ressenti par les pilotes d'avions de chasse en action lorsqu'il effectuent des manœuvres extrêmes à haute altitude et à haute vitesse ! Avec cette attraction nul doute que les effets en son très proche ! La force ressentie durant le tour approche les 4G !


Le manège et sa nouvelle thématisation ouvre ses portes avec de nombreuses semaine d'avance. Le nouveau thème Space World à été réalisé par la société belge Giant et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est réussi. La file d'attente à elle seule vaut le détour. Je vous laisse en découvrir ses nombreuses surprises! Nous avons hâte de suivre l'évolution de Walygator et de découvrir les projets de la nouvelle direction. Waly est de retour et nous promets de nouvelles aventures ! 


Walygator Parc est situé au cœur de la Lorraine et au carrefour du Luxembourg, du sud de la Belgique et de la Sarre Allemande, dans une zone peuplée de 9.8 millions d’habitants sur un rayon de 180 km. Le parc, quatrième site touristique le plus fréquenté de Lorraine11, se trouve à 15 km de Metz. Il est accessible en train grâce à sa propre gare ainsi qu'en voiture : 
A4 sortie 36 - Semécourt.








 



Comments