EUROPA PARK - OPENING SAISON 2014 - ULTIMERIDE Y ETAIT ! 05/04/2014


 


Ce samedi 05 avril, lendemain de notre visite à Nigloland, nous sommes allés directement à la source pour l'ouverture de la saison 2014 d'EuropaPark ! Et si le soleil a pris un jour de vacance de plus, (il est arrivé dimanche) nous avons tout de même repris nos habitudes dans notre endroit préféré. En arrivant c'est Michael Mack lui même qui nous accueille au volant de sa superbe Smart EuropaPark.


Immediatement direction les caisses pour réaliser le nouveau pass annuel puis direction Eurosat. En chemin nous croisons Roland, le co-fondateur du parc. Il y a beaucoup de monde et c'est tant mieux ! La saison s'annonce riche en surprise une fois encore. 


Après Eurosat nous rendons visite au Silver Star et découvrons la superbe expo Mercedes Benz 2014. Après le ride nous allons prendre notre Burger quotidien au calme dans l'allée Allemande. J'achète un K-Way Europa Park de bonne facture même si je rêve d'avoir la Parka des Team Managers qui reste réservé à un élite dont je ne fais manifestement pas parti... :( 

Suite de la visite vers Wodan ou nous empruntons la single rider line et accédons au train assez rapidement. (Cela n'est pas forcément toujours le cas). Pour le rider, j'accroche mes deux mains au wagon devant moi et contracte tout mon corps de manière à ne faire qu'un avec le train et ainsi mieux supporter les vibrations. Ainsi le ride est d'enfer ! 


Nous passons devant les wildwasserbahn dont la théma à été arrangée. Le résultat est vraiment sympa !


Puis nous prenons place au Magic Cinema pour voir le film Arthur en 4D. On en ressort bien mouillé ! Le film est un mashup de la trilogie et tiens assez bien la route ! En français à certaine séance. Dans les toilettes je tombe sur un mirroir écran. L'effet est assez convainquant même s'il n'est pas tactile.


Rendez vous pour notre prochaine visite au parc : le 08/04/2014.







 



Comments