L’OULPAN DITZA - l’hébreu à votre rythme

    Stage de la rentrée septembre 2014!!!!     

                  Apprendre à lire et à écrire l’hébreu moderne et biblique!!! 

               Jusqu'à avant les fêtes!!!!!!               

Voulez-vous vraiment parler l’hébreu à l’israélienne ?

L’OULPAN DITZA vous propose une nouvelle méthode d’enseignement. Un apprentissage où l’élève prend un rôle actif pendant les cours. Le travail se fait à l’aide de mises en situation de la vie quotidienne, de films et de petits extraits de vidéo en hébreu, chansons et journaux.

Le but est de parler ! A l’OULPAN DITZA vous parlez dès le premier cours. Une langue s'acquiert bien plus facilement et rapidement lorsqu'elle est apprise dans son propre environnement, c'est l'environnement israélien que vous retrouverez à l'OULPAN DITZA.

L’objectif de l’OULPAN DITZA est d’enseigner l’hébreu à tous ceux qui le souhaitent. Par des échanges interactifs entre les enseignants et les élèves, et les élèves entre eux.
 





L’OULPAN DITZA vous propose des cours d’hébreu de plusieurs niveaux :

 Cours intensif niveau débutant

Pendant 8 semaines, trois jours par semaine, trois heures par cours, vous apprendrez à avoir des conversations de base, à lire et à écrire en lettres imprimées et en lettres cursives. Des verbes au présent et la grammaire de base.

Un cours dans lequel vous serez exposés au maximum à la langue hébraïque pour vous habituer et vous familiariser à l’hébreu.

 Niveau faux débutant 

Conversations autour de textes en hébreu simplifié, la structure du système verbal, rédaction de courtes conversations.  

 Niveau perfectionnement

Un débat autour de plusieurs sources-  articles d’actualité, textes littéraires, films, journaux. Rédactions de textes. Sujets grammaticaux selon le besoin des élèves.

Hébreu biblique

Le cours intensif vous permet d’acquérir une base solide pour étudier l’hébreu biblique.