Présentation | 10 avantages... au moins | Vidéos | Photos de voyage | Témoignage | Caractéristiques et prix

1. Une capacité inégalée de 140 litres ! Idéale pour les voyages au long court, à un ou deux, ou en famille pour des vacances.

2. Un nouveau modèle 100 litres ! Idéal pour les voyages solo ou à deux, ou pour la performance pure (randonnée-course)

3. Inutile de ranger ou de l’équilibrer. Son chargement est facile et rapide, pas besoin d’équilibrer des sacs ou des sacoches ou de vider tout son contenu pour trouver quelque chose.

4. Étanchéité .  vos affaires restent au sec ! , pas de perte d’étanchéité dans le temps contrairement aux textiles .

5. Quand elle est pleine , on peut encore fixer un sac dessus ,ou un surf !!!

6. Plus besoin de béquille pour votre vélo ! Vous n’ abîmez pas votre vélo, et c’est bien plus logique de béquiller la remorque chargée plutôt que le vélo ...

7. Dans les transports (train, avion, bateau…), la roue, le triangle et le drapeau se démontent et rentrent à l’intérieur, des roulettes de valise (type roller) et une poignée viennent s’ajouter pour un transport facile.

8. Tenue de route impeccable. Votre chargement, fait d’équipements "mous" (vêtements, sacs de couchages…) et d’équipements "durs" (bouteilles, nourritures…) font l’équivalent d’un très bon amortisseur. une suspension n'apporterait pas grand chose ,sauf dans le cas ou il faudrait protéger une colonne vertébrale ... 

9. Son couvercle ferme à clé. Plus besoin d’avoir toujours un œil sur vos affaires. Il suffit de l'attacher avec votre vélo pour faire vos courses .

10. Le dos plat (sur le modèle 140 litres) est idéal pour recevoir un panneau solaire et la remorque offre beaucoup de surface pour l’affichage d’un sponsor par exemple.

11. 100% Made in France et adaptée à tous les types de vélos.