Remorque vélo


Une remorque vélo pour faire le tour du monde


    Légère, robuste, étanche et présentant un volume de rangement important, la "Globe-Trotter" constitue l'outil idéal pour des randonnées cyclistes en toute autonomie. Conçue à partir d'un procédé de fixation et d'articulation original, elle se révèle d'une maniabilité et d'une robustesse extraordinaire. Plusieurs Globe-Trotter ont déjà fait le tour du monde.

    Grâce à son centre de gravité très bas, sa grande roue et ses articulations 3D très précises, la maniabilité de cette remorque est surprenante. Elle suit très fidèlement la trajectoire du vélo, penche dans les courbes et absorbe toutes les irrégularités de terrain sans entraîner d'effort sur le vélo. Même en slalomant, oubliez presque qu'elle vous suit comme une ombre. Son important volume de chargement vous permet d'envisager une grande autonomie (même en duo).

    Remorque simple roue, structure monocoque en verre, carbone, époxy, béquille en fibre de carbone, fixation au cadre par tubes d'acier aviation (15cdv6) et articulations sur bague sans jeux.



Désert d'Uyuni (Bolivie)