Il commence la batterie et les percussions en autodidacte à neuf ans avant de découvrir le jazz au collège de Marciac.

Titulaire d'un baccalauréat à horaires aménagées (option musique), il obtient son diplôme des écoles de batterie Agostini et poursuit jusqu'en 2010 ses études musicales de jazz et d'improvisation au Conservatoire Supérieur de Paris. Durant ces années il rencontre et/ou joue avec des musiciens tels que Jean-Jacques Avenel, Tony Malaby, Wynton Marsalis, Alan Silva, et est programmé en première partie de Wayne Shorter, Jack DeJohnette ou encore Archie Shepp.

Des principaux projets auxquels il participe, en 2008 nait le trio du collectif parisien Coax, Métalophone, en 2010 le quartet Novembre réuni par Antonin Tri-Hoang, et plus récemment les groupes Mégathérium, The Coquettes, et Post K IV.

Ses collaborations l'amènent à jouer aux côtés de Paul Lay, Jimmy Fetiveau, Ronan Courty, Aymeric Avice, Julien Desprez, le big band Umlaut, Miguel Arcos, Jonathan Bell, le Quatuor Béla, et à se produire dans plusieurs pays : Burkina Faso, Macédoine, Algérie, Italie, pays Baltes, Angleterre...

Ponctuellement compositeur et enseignant, il co-dirige notamment avec Métalophone deux créations avec les élèves du CRD de Nevers et l'école de musique de Luzy en 2010, et est invité pour des rencontres sous forme d'interventions (faculté, conservatoire, école de batterie).