Infos Pratiques‎ > ‎Evènements‎ > ‎

Le coin des jeunes : 8ème semaine

publié le 23 nov. 2017 à 14:43 par Anthony Leblond
Voici le bilan de la 8ème semaine pour nos jeunes alignés :

Esteban Munoz (C0) : 0/4 pour toi cette semaine qui n'a pu relever la tête dans le naufrage de ton équipe face aux 4 B6 adverses. Ca arrive et il ne faut pas que tu baisses les bras ! On se remet en route !

Jonathan de Vuyst (C6) : 1/4 pour toi cette semaine mais dans un contexte difficile et face à des joueurs bien supérieurs en classements, tu as fait ton possible. Ca ira mieux dans les semaines qui viennent c'est certain.

Nathan Forti (D2) : Petit 2/4 pour toi cette semaine. Tu as déjà connu de meilleures semaines et a déjà été plus en forme ! Néanmoins, tu accroches tout de même le C4 jusqu'à la belle et avec un peu plus de réussite et de reflexion, tu aurais sûrement pu le battre.

Nicolas Lopez Bartual (E0) : 2/3 pour toi face à une équipe incomplète et une jolie perf face au D6 adverse. Tu n'es pas passé loin de faire le perfect mais ne boude pas ton plaisir, tu as très bien joué encore une fois !

Matthias Dizant (E2) : 3/3 pour toi et 2 nouvelles perfs face à E0 et D6. Je vais me répéter des semaines précédentes mais à part te féliciter et te dire de continuer sur cette lancée... Je ne vois pas ce qu'on peut rajouter !

Charles Janssens (E2) : 4/4 pour toi face aux 4 E6 adverses. Tu étais clairement plus forts qu'eux cette semaine et tu l'as prouvé à la table. Ce n'est pas toujours évident de jouer face à des gens plus faibles mais tu as fait preuve d'un bon état d'esprit à la table en jouant le jeu à fond ! Bravo mon grand
Comments