Infos Pratiques‎ > ‎Evènements‎ > ‎

8ème journée de championnat 2017-2018

publié le 23 nov. 2017 à 14:08 par Anthony Leblond
le w-e passé, la 8ème journée de championnat s'est jouée et le bilan est excellent avec 6 Victoires et 2 Défaites!!! Enfin une semaine plus que positive avec des résultats importants dans les différentes divisions qui luttent pour le maintien et/ou la montée. Bref, si toutes les semaines pouvaient se passer de la sorte, ce serait merveilleux. Il ne faut juste pas que l'on se repose sur nos lauriers et continuer à se battre de la sorte !

En 2 Nat. série B, notre équipe A (B2, 2 B4, B6) a reçu l'équipe du TTC Jong Gullegem C (B4, 2 B6, C0). Et les nôtres s'imposent logiquement 12-4 avec Alexandre (4), "Koulou" Christofer (3), "El Vi Coach" Rodrigue (1) et "El Phénoméno" Ludovic (4). Bravo à vous les amis! Vous avez retrouvé le chemin de la victoire au meilleur des moments face à un des concurrents au maintien ! Nous espérons que vous continuerez sur cette lancée avec un moral retrouvé !

En Rég. WB série E, notre équipe B (2 B6, C0, C2) a reçu l'équipe de TT Vedrinamur E (4 B6). Mais les nôtres ont sombré en s'inclinant lourdement 2-14 avec "Le Casse-Cou" Seb (2), "El Boss" Ma Lau (0), "Le Petiot" Esteban (0) et "El Presidente" Claude (0). Que dire après un tel naufrage quasiment collectif face à une équipe concurrente pour le maintien ? Simplement que rien n'est encore joué même si la tâche s'annonce plus que rude. Il faut vous remettre en selle au plus vite et oublier cette mauvaise soirée où rien n'aura tourné pour vous les amis. Vous en êtes capables mais il faudra réellement que vous soyez soudés.

En 2 Prov. série C, notre équipe C incomplète et déforcée (2 C6, E0) s'est déplacée pour affronter l'équipe de la Pal Neufvilles Senne B (B6, C0, C2, D2). Et les nôtres s'inclinent clairement 15-1 avec "Le Cogneur" Jonathan (1), Alain (0) et "Ouille, ouille, ouille" Serge (0). Impossible pour vous de pouvoir espérer mieux face à l'un des ténors de la série et après vous être retrouvés rapidement à 2 après que l'un des plus hauts classés ait dû abandonner avant le début des rencontres sur blessure. Bref, espérons pour vous de meilleures semaines dans des conditions plus optimales !

En 3 Prov. série G, notre équipe D (3 D0, D2) s'est déplacée pour affronter l'équipe du CTT Mons Ecurie B (2 D0, 2 D4). Et dans ce match de bas de tableau, les nôtres s'imposent sur le fil 7-9 avec "Le Shakeur" Alexis (2), "Cow-Boy" Philippe (4), "Kamikaziii" King Kwok (3) et "Blondinet" Ben B. (0). Dommage pour ce dernier qui était clairement dans un jour sans. Néanmoins le principal est là avec la victoire qui était primordiale dans la lutte ardue pour le maintien ! Il faut continuer ainsi les amis pour se distancer le plus possible de la zone rouge ! On croit en vous !

En 4 Prov. série D, notre équipe E (4 D2) a reçu l'équipe de la Pal Greemlins Saint-Ghislain A (C4, 3 D6). Et les nôtres ont arrachés une victoire aux forceps 10-6 avec "Bernie" Bernard (4), Moi "El petit Rambo" Anthony (2), "Capt'ain" Luciano (2) et "Le Petit Gambas" Nathan (2). Pour nous aussi, la victoire était primordiale dans la lutte pour le maintien ! Nous l'avons fait avec un super Ber qui ne perd pas un set de la soirée et signe une magnifique perf ! Rien n'est encore fait et il faudra encore aller chercher des victoires tout au long de cette saison afin de nous en sortir mais nous en sommes capables avec de l'abnégation et de la combativité à la table !

En 4 Prov. série K, notre équipe F (2 D4, 2 D6) s'est déplacée pour affronter l'équipe du RCTT Thuin K (4 D6). Et les nôtres s'imposent sur le plus petit écart 7-9 avec "Big Ben" Benjamin V. (4), "La Pieuvre" Giuseppe (2), Luc (1) et "L'orang-outan" Laurent D. (2). Pour vous aussi, la victoire était primordiale pour le maintien. Et vous l'avez fait brillamment les amis ! Continuez sur cette belle lancée en équipe pour que le maintien soit acquis au plus vite ! Vous pouvez le faire.

En 5 Prov. série I, notre équipe G (2 D6, E0, E2) a reçu l'équipe incomplète et déforcée du CTT Binche D (D6, E0, E4). Et les nôtres s'imposent très nettement 15-1 avec Regis (4), "The Wall" Pascal (4), "LE Petit" Nicolas L.B. (3) et "Le Crack" Matthias (4). Quelle belle saison de votre part les amis qui continue. Et on en redemande surtout ! Donc continuez ainsi jusqu'au bout et la montée ne pourra vous échapper !

En 6 Prov. série K, notre équipe H (E0, 3 E2) a reçu l'équipe de la Pal Le Roeulx-Ghislage H (4 E6). Et les nôtres s'imposent également sans bavure 15-1 avec "Le Sage" Gregory (4), "The Wallich" Martin (4), "Mini" Charles (4) et "Magic" Laurent A. (3). Bravo à vous les amis pour cette victoire qui ne s'offre aucune contestation possible face à plus faibles en classements ! Pour vous aussi, en continuant de la sorte, une belle promotion pourrait être à la clé !
Comments