Infos Pratiques‎ > ‎Evènements‎ > ‎

1er w-e de championnat du hainaut 2017-2018

publié le 7 janv. 2018 à 13:38 par Anthony Leblond

Bonsoir à tous,

Ce w-e se jouaient le 1er w-e des championnats du hainaut avec certains de nos joueurs alignés en séries d'âges ainsi qu'en série E. Et l'on peut souligner la bonne tenue de ceux-ci puisqu'ils nous sont revenus avec 4 belles médailles !

En simple cadets, Esteban Munoz C0 termine à une très belle 4ème place.

En simple préminimes, Charles Janssens E2 termine lui aussi à une très belle 4ème place.

En doubles préminimes, Charles Janssens E2 en équipe avec un joueur du ping la louvière termine à nouveau à une très belle 4ème place.

En simple junior, Matthias Dizant E2 est éliminé au 1er tour. Il faut souligner qu'il était l'un des plus faible classement dans cette catégorie très relevée !

Le lendemain, en série de classements, nos 2 jeunes séries E ont encore brillé puisque, associés ensemble en doubles série E, ils signent une magnifique 3ème place !

Par contre ils auront eu un peu moins de chance en simple puisque Charles est éliminé au stade des 1/8èmes de finale et Matthias est lui éliminé aux portes du podium en 1/4 de finales...

Néanmoins, ne boudons pas notre plaisir puisque les 4 médailles récoltées permettent à ceux-ci de pouvoir aller aux championnats de Belgique ! Un tout grand bravo à eux donc pour avoir aussi bien représenté notre club lors de ce w-e !! 👏👏👏🥉🥉🥉🥉.

Place le w-e prochain aux dernières séries de classement C et D ou, là aussi, nous serons plusieurs à représenter le club ! Si certains d'entre-vous veulent venir nous supporter, ils sont les bienvenus !
Comments