Accueil

Tiếng Việt  English

Je suis enseignant à l'ENS Hanoi, Vietnam. Cette année 2011-2012, je suis étudiant de Master 2 en mathématiques fondamentales à l'université Paul Sabatier, Toulouse, France. L'année dernière 2010-2011, j'étais étudiant du programme de master international, organisé à l'ENS Hanoi. Ce programme est équivalent au master 1 en France.

Je m'intéresse aux problèmes dans l'analyse complexe. Cette année, je fais le mémoire de master 2 sous la direction de Monsieur Pascal Thomas sur le problème d'interpolation de Nevanlinna-Pick spectral via la théorie des opérateurs. Mon mémoire aborde principalement des résultats d'Agler-Young.

Après le stage sous la direction de M. Pascal Thomas, j'aime bien la théorie des opérateurs. et j'ai envie d'en prendre un peu plus connaissance. Toutefois, il me semble que les problèmes dans la théorie des opérateurs sont trop difficiles :-)

Maintenant, je m'intéresse aux problèmes dans la théorie de Nevanlinna, qui sont le sujet principal de l'Unité Géométrie, Faculté de Mathématiques, ENSHanoi, dans laquelle je travaille.

(mis à jour en Septembre 2012)