Accueil

TRAITEMENT DES MALADIES MENTALES PAR RESTRUCTURATION ÉPIGÉNÉTIQUE

En avril 1984, j'ai eu l'intuition que les maladies mentales étaient causées par une inversion de prédominance hémisphérique, transmise durant les trois mois précédant la procréation par un parent porteur ou non. Dès lors, j'ai imaginé une méthode de traitement et commencé à l'appliquer autant auprès des enfants que des adultes, à l'aide d'un message qui leur permettait de restructurer leur prédominance hémisphérique.
Entre 1984 et 2002, j'ai traité environ 700 personnes et j'ai obtenu des résultats dûment satisfaisants dans la presque totalité des cas, soit plus de 95%. Cette approche thérapeutique fonctionne aussi très bien pour les troubles envahissants du développement (TED), transmis durant les trois mois précédant la procréation.

Vous en trouverez les aperçus suivants sur le site :

''Ces méthodes et ces théories sont décrites dans plusieurs volumes que j'ai rédigés au cours des 25 dernières années. Je ressens le besoin de partager cette approche thérapeutique avec les professionnels de la santé mentale autorisés à l'exercer, ainsi qu’avec les étudiants du domaine

Quelques ouvrages, certains gratuits et d’autres en vente, sont actuellement disponibles sur ce site.

Dr Gilles Racicot, MD, FRCPC