Accueil : Bona Eric spécialiste aux affaires d'or Mines Artisanales en Afrique & autres

TEL ; 00.223.75/29/99/92
https://www.facebook.com/erik.bona.mali
  


Une des stratégies Eric BONA et fondée sur la valorisation des mines d'or artisanales au Mali & l’exploitation par dragage dans ce même secteur, voir d'autres secteurs,


Monsieur Bona peut organiser les orpailleurs, formaliser l’orpaillage, en adoptant de bonnes pratiques d’exploitation, tout en prenant en compte les aspects environnementaux, sociaux, sanitaires et de sécurité du travail.

Encadrement et de sensibilisation des artisans mineurs sur les concepts de la protection environnementale et sanitaire, les exploitations traditionnelles conduisent très souvent à une destruction écologique et sanitaire sans précédent.

 

                                                                                                                       

   

 


 https://youtu.be/JaF6V54gDp8?list=PLfltQGrlEkKKrsMunM1nikR1AFgAWHlpB


ERIC BONA Et une valeur sûre de réputation internationale ;

 

ERIC BONA (née le 24 janvier, 1962 en Europe),& de nationalité Malienne Évolue dans l'exploration  l'exploitation, Conseiller technique Mines,le secteur et l'intervention de la sécurisations & du convoyages de matières premières et d'autres demandes de la part des clients

 +

•Motivation et leadership

•Orientation vers les résultats 

•Éthique et intégrité professionnelle 

•Excellentes habilité de communication 

•Excellentes habiletés relationnelles

•Excellentes habiletés de gestion des ressources humaines

                                                                            Capacité d'intégration et d'adaptation rapide                                                                                 

•Haut niveau de connaissance de  la technologie


 

Maître d'œuvre ici au MALI depuis de nombreuse années, mes premiers pas d'étude SUR LES SITES D'ORPAILLAGE ARTISANALE au Mali fut en 1988 dans la région de kenieba, aussi sur les pays voisin, avec l'expérience de comptoirs d'achats d'or de convoyages en Afrique & vers l’Europe.

 

Ma spécialité s’oriente dans le dragage fluvial d'exploitation Minière http://fr.wikipedia.org/wiki/Bago%C3%A9 , est Opérant dans le domaine de l'or ou diamant, je me suis fixée comme objectif principal la lutte contre la pauvreté par la promotion de l'orpaillage artisanal au Mali & au-delà des frontières Maliennes , cette valorisation permet à la fois de répondre à des besoins locaux minier.

 

j'offre des solutions créatives mais pratiques qui facilitent le succès de nos partenaires,ma force dérive de mon engagement, de mon  sérieux et de ma  recherche de l’excellence que je conserve très jalousement, mais aussi je me suis spécialisée dans l’appui aux sociétés d'investissements minières qui comptent exercer en Afrique.

 

je collabore évidemment sur la base d'une confiance réciproque et d'un contrat de partenariat avec nos partenaires. 

 

Les actions d’ ERIC BONA peuvent s'étendre au-delà des frontières Maliennes.




  
   

services  

 

j'offre un large éventail de service complémentaire pour satisfaire les besoins d’Entreprises 

 

 

Conseille, Commercial, ventes de dragues, pour exploitations minière .

.....................................................................................................................................................................................................................

 

 

 

CONTRÔLES SÉCURISATIONS CONVOYAGES

 Détecter et localiser touts individues suspectées de vol et d'actes de malveillance sur la zone à surveiller.
 Rechercher touts indices susceptible de le renseigner sur les comportements frauduleux dans les

 zones à surveiller


Informer les représentants du client de touts incidents et/ou accident conformément aux consignes écrites
Exercer une surveillance préventive et dissuasive
La parfaite connaissance de votre zone Industriel

 et des risques qui lui sont liés rend nos prestations encore plus performantes.

 

 ( j'ai une  Stricte confidentialité du convoyage transactions demander par mon client et une attention particulière à sont développements )

 

 

 

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 

Je suis votre voyageur messager ! qui  transporte votre courrier à l’ancienne !pas d’espionnages électroniques ou autres ,discrétion total ! vous êtes en sécurité total pour vos messages & courriers importants.

"Autre message diplomatique, ou autre en zone sensible"

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 

(Bona Eric) fait le suivie et l’entretient Maintenances des parcs donateurs du matériels international des ONG ou autres, en Afrique

 

 

MATÉRIEL TP D'OCCASION REPRÉSENTATION pour  l’Afrique  Prise de Commande par outils bancaire avec ECOBANK sur place au Mali.

Je me déplace pour vous ! pour votre commande ! en Europe,

 vous pouvez continuée sans problème votre activité en toute sécurité ici au Mali. 

Spécialiste du matériel et de la pièce d’occasion révisée toutes marques Provenance d’Europe. 

Vente de matériels de Travaux Publics d’occasion EUROPE/AFRIQUE. 

Ma spécialité : les matériels de plus de 10 tonnes

300 machines sélectionnées parmi les plus grandes marques : Caterpillar, Komatsu, Volvo, Liebherr, JCB, Hitachi, Doosan (Daewoo), Hyundai, Case, New-Hollande (Fiat Hitachi).

Les matériels d’Europe acquis, sont soit préparés pour être vendus en l’état ou rénovés, soit déconstruits et reconditionnés pour alimenter le stock de pièces détachées.

................................................................................................................................................................................................................................................................

CONSEILLE 

Achats collectes d'or ! avec vos surplus d'argents et faire du stock d'or chez vous!,dans ce module il est spécialement dirigée pour la clientèles avec un surplus d’argents Importants & une "clientèle à part" 

Je le reprécise pour une bonne compréhension de votre part, il et vendu au fixing ici a BAMAKO vous le comprendrez.

PLUS RAPIDE POUR VOUS, POUR L’ACHAT,Plus facile a trouver.

Ouvrez un Compte A Ecobank sur place a Bamako ou payer en Espèces,ensuite tous les jours de la semaine nous vous dirigerons pour vous en directe et mes relationnels vous livres a l’hôtel! ou appartement! toute la journée,au fur et à mesure que l'or arrive de toutes destinations jusqu’à épuisement de vos fonts,et vos envies!.

 

- Transformation Liquidité inégalée

- Améliorer l'efficacité des transactions

- Accroître votre avantage

- S'assurer que les procédures de conformité soit en bonne circulation d’expéditions

 -Des stratégies personnalisées pour maximiser les demandes

- 24/7 service à la clientèle direct avec MOI !

            - 100% de transparence et le strict respect avec ma clientèle

 

 

     

     

     







     

     5 bonnes raisons de faire confiance à ERIC BONA

    1. ERIC BONA est un Homme fiable, la protection des données personnelles et défendant les valeurs portées que sont : la confiance, la transparence et la discrétion.
    2. ERIC BONA fournit un service efficace aux particuliers ( & Autres ) : Je m’engage à traiter toute transaction passée par mon biais dans un souci permanent de respect des délais, de rapidité des procédures et de simplicité des transactions au Mali, présentation des conditions tarifaires claires et précises.
    3. c’est un site dont le contenu est continuellement réactualisé:
    4. 4 ERIC BONA, dans un souci de transparence auprès de ses partenaires, vise à fournir toutes les informations nécessaires à une bonne compréhension du marché de l’Or au Mali et s’appuie ainsi sur son site pour diffuser un contenu qui provient de son expertise et de son expérience historique.
    5. ERIC BONA est un Homme précurseur sur le marché MALIEN : le lancement du site en l’an 2006 à offert, pour la première fois au Mali, une offre de services d’achat / vente d’Or en direct auprès des particuliers ( & Autres )  comme aux entreprises sur place; ERIC BONA représente donc une plateforme mature, dont l’expérience est d’or et déjà solide et dont le sérieux n’est plus à prouver par les clients des payes de l'est.

     

     

     

    Textes, images, graphiques, documents sonores, animations et séquences vidéo ainsi que leurs adaptations sont protégés par droits d’auteur. Les créations de ce site appartiennent à  Eric BONA.

    La reproduction totale ou partielle, la diffusion ou publication, la retransmission, la modification ou autre utilisation de ce site (par électronique ou d’autres moyens) à des fins d’usage public ou commercial sans l’autorisation préalable d'ERIC BONA, sont strictement interdites. Cette disposition s’applique surtout aux marques de commerce ingénierie dévelopements et de service, signatures types, logos et emblèmes d'ERIC BONA et de ses sociétés affiliées. Plus particulièrement, il est interdit d'utiliser les actifs de propriété intellectuelle  dévelopements ingénierie dans sont domaines d’exploitation ou de tiers figurant sur le présent site.

    ĉ
    Erik BONA,
    20 avr. 2014 à 08:08
    ą
    Erik BONA,
    29 juil. 2011 à 07:14
    ċ
    Erik BONA,
    17 juin 2012 à 09:19
    ċ
    Erik BONA,
    17 juin 2012 à 09:22
    ą
    Erik BONA,
    12 juil. 2012 à 08:40
    ą
    Erik BONA,
    12 juil. 2012 à 08:40
    ą
    Erik BONA,
    12 juil. 2012 à 08:40
    ċ
    Erik BONA,
    17 juin 2012 à 09:32
    ċ
    Erik BONA,
    17 juin 2012 à 09:31
    ċ
    Erik BONA,
    15 nov. 2012 à 06:49
    ċ
    Erik BONA,
    17 juin 2012 à 09:38
    ċ
    Erik BONA,
    17 juin 2012 à 09:40
    ċ
    Erik BONA,
    10 déc. 2013 à 07:51
    ċ
    Erik BONA,
    17 juin 2012 à 09:17
    ċ
    Erik BONA,
    18 août 2012 à 04:46
    ċ
    Erik BONA,
    18 août 2012 à 04:48
    ċ
    Erik BONA,
    18 août 2012 à 04:48
    ċ
    Erik BONA,
    18 août 2012 à 04:49
    ċ
    Erik BONA,
    18 août 2012 à 04:52
    ċ
    Erik BONA,
    18 août 2012 à 04:53
    ċ
    Erik BONA,
    18 août 2012 à 04:54
    ċ
    Erik BONA,
    18 août 2012 à 04:40
    ċ
    Erik BONA,
    17 juin 2012 à 09:40
    ċ
    Erik BONA,
    17 juin 2012 à 09:41