languages‎ > ‎

French





Google en Français

Yahoo e-mail en Français
Caramail
(Lycos)




[French_keyboard]




Our policies in French:

Politique Générale De Station D'Ordinateur

Veuillez lire toutes les politiques suivantes pour l'usage de ces ordinateurs. Ils sont prévus a) à la subsistance le coffre-fort d'équipement, et b) fournissent une invitation et un environnement facile à utiliser pour chacun. En cliquant bouton sur "Accepte", vous confirmez que vous les comprenez et acceptez de suivre. Les violations de ces politiques peuvent avoir comme conséquence la terminaison de votre privilège d'utilisateur.

Vous devez avoir une carte valide de Bibliothèque du Takoma Park Maryland et une combinaison à la connecter aux ordinateurs. Ceux-ci peuvent être obtenus en bibliothèque. Strictement personnelle, veuillez ne pas passer votre code aux autres.

Si vous êtes au-dessous de 16 ans, vous aurez seulement l'accès à l'Internet filtré. L'accès filtré est optionel après 16 ans. Si vous vous trouvez exclu de quelque chose que vous avez besoin, demandez l'aide du personnel.

Si vous êtes au-dessous de 8 ans, vous ne pouvez pas vous connecter aux ordinateurs directement. Vous pouvez travailler avec un parent ou un gardien si celui-ci est connecté.

Aucune vidéo large-screen d'action n'est permise parce qu'elle vidange la puissance d'ordinateur et ainsi pose des problèmes pour d'autres qui utilisent le même ordinateur.

La Ville de Takoma Park n'est pas responsable de la perte d'aucune propriété sans surveillance laissé dans les salles des ordinateurs ou la bibliothèque - y comprenant des sacs, des disques, des commandes d'instantané ou d'autres objets.
La salle des ordinateurs plus grande est prévue à l'usage de ceux qui souhaitent fonctionner dans de petits groupes, obtenir l'aide du personnel, chuchoter ou utiliser des téléphones de cellules. Veuillez employer cette pièce si vous auriez besoin d'aide ou si vous êtes accompagné.

La salle plus petite est prévue pour les différents utilisateurs qui généralement n'ont pas besoin d'aide, et qui préfèrent une atmosphère tranquille pour effectuer leur travail. S'il vous plaît aidez-nous à la maintenir comme salle tranquille.

Nous vous invitons à utiliser les ordinateurs dans la bibliothèque si vous avez besoin en particulier d'aide en recherchant l'information. Le personnel expérimenté de bibliothèque sont là pour vous aider.

Partout où vous travaillez, veuillez le temps de prise de lire les pages d'aide. Celles-ci ont des directions importantes sur des matières telles que comment sauver et imprimer vos textes. Vous pouvez les trouver en cliquant sur le bouton d'Accueil sur votre navigateur.

Veuillez être respectueux de l'équipement. On ne permet aucune nourriture ou boisson au centre informatique.

Toutes personnes employant les salles des ordinateurs devraient se traiter avec la courtoisie et le respect. Le comportement disruptif ou la langue grossière et abusive ne sont pas autorisés.

Toutes utilisations des ordinateurs doivent être légales. Aucun email menaçant ou harcelant ne peut être envoyé. Des lois de copyright doivent être obéies, comprenant (mais pas limitées) des lois au sujet des videos, de la musique, des images et de tout autre matériel garanti les droits d'auteur. Ne trifouillez pas, ne copiez pas, ou n'entaillez pas les systèmes de réseau, le logiciel, ou les comptes.

L'affichage ou l'impression des emplacements pornographiques d'enchaînement est interdit. Rappelez-vous que ce ne sont pas vos ordinateurs privés. Ils peuvent être regardés par n'importe qui qui passe près, y compris des enfants.

Le personnel peut prendre des mesures appropriées aux problèmes de résolution qui surgissent pendant l'utilisation des ordinateurs publics et imposer des politiques et des règles. À cet effet, ils peuvent observer l'Internet et toute autre utilisation, interroger des utilisateurs, et limiter la conduite de ceux qui violent les politiques.

La Ville n'agira pas dans des parentis de fou. La responsabilité de ce qu'un mineur utilise est avec le parent ou le gardien. Ceux qui sont préoccupés par l'utilisation de l'Internet de leur enfant devraient fournir des conseils à leurs enfants et pas à d'autres.

Surtout, nous voulons que vous utilisiez et appréciiez ces ordinateurs publics - apportés à vous grâce aux donations des Amis de la Bibliothèque de Takoma Park Maryland et des Amis de Mike Morrissey.



[_addcomments|10|40|20|loggedin|comment|false|true]

Comments