Accueil


Nous vous rappelons que nous sommes présents pour intervenir dans vos écoles ou rassemblements contre le harcèlement à l'école. N'hésitez pas à nous contacter. Retrouvez nos coordonnées à la page contact.

Emission : Le petit journal

Le 03 Novembre 2015 sur Canal Plus, Jonathan a participé  à l'émission "Le petit Journal" diffusée à 20h10 sur Canal plus.


Emission : Dans les yeux d'Olivier

Le 30 Septembre 2015 sur France 2, Jonathan participera  à l'émission "Dans les yeux d'Olivier" diffusée à 22h45 sur France 2.


Emission : N'oubliez pas les paroles

Le 05 Janvier 2015 sur France 2, Arnaud DUCRET associé de Valérie BEGUE jouent pour le compte de l'association "Tous solidaires pour Jonathan".
Sincèrement merci à eux. 


Emission : Qu'est ce que je sais vraiment ?

Le 04 Décembre 2014, Arnaud DUCRET a généreusement représenté notre association.
Merci à lui. C'est un homme super que j'apprécie énormément.
Allez voir son spectacle, je vous le recommande.

Salon du Livre de Limoges : "Lire à Limoges"

Le 05 Avril 2014, Jonathan a assisté à son premier salon du livre de Limoges en collaboration avec l’association "Lire à Limoges".
Il garde de très bons souvenirs de cette journée de dédicaces et de rencontres avec les lecteurs.


ACTIONS :

Depuis 1 an, Jonathan et sa maman sont intervenus dans 3 colloques " halte au harcèlement moral ! ". Marie-Pierre s'est déplacée dans des collèges et lycées de plusieurs régions pour sensibiliser les élèves au harcèlement à l'école. Dans le cadre de son action, elle rencontre également les parents d'élève et le corps enseignant (professeurs, infirmières et psychologues scolaires, surveillants, proviseur).
Déjà 1850 élèves ont été sensibilisés... Prochainement, elle interviendra aux herbiers en Vendée.
Si vous êtes intéressés par ces interventions, contactez nous.



A venir  ! 
L'édition de poche est prévue pour le début d'année 2015. Dès que la date sera connue, on vous le fera savoir...


"Condamné à me tuer"

Ce jeudi 03 Octobre 2013 sort le livre de Jonathan. Intitulé "condamné à me tuer", ce livre est publié par XO édition.
Il est le fruit d'un dur labeur de plusieurs mois et constitue à lui seul un témoignage bouleversant pour briser le silence. Toute la famille s'est investie pour soutenir Jonathan dans l'écriture de son livre car il a fallu beaucoup de courage pour réussir à dévoiler son histoire.

"Ce livre, je l'ai écrit pour sensibiliser le plus de monde possible au harcèlement, c'est mon combat !" a déclaré Jonathan.

Son combat certes, mais il n'est pas seul ! son père et sa mère se battent également tous les jours.

" Ce livre raconte mon histoire. A travers mon combat, j'aimerais transmettre un message à tous ceux qui, comme moi, ont subit et subissent encore . Parlez , soyez fort et ne laissez plus faire le mal autour de vous " Frédéric le papa de Jonathan.











Soutenez nous avec DONEO ! pour en savoir plus >>cliquez ici<<
 
 
 

Info :

 

But de l'association :

 
 
Jonathan accède maintenant au site et peut vous lire. Alors n'hésitez plus, laisser lui un message dans notre page "suggestions".
 
 
 
Notre association est créée dans le but d'informer et de sensibiliser le plus grand nombre à cet acte tragique qui touche de nombreux adolescents.