Jérémy Braitbart et Florencia Garcia interviendont cette année ensemble, pour les cours débutants et intermédiaires deux jeudis par mois de fin septembre à fin avril.

Jérémy Braitbart
Il se passionne dès l'adolescence pour le théâtre, mais ce n'est qu'après des études de masseur-kinésithérapeute et un passé de gymnaste de haut niveau qu'il entre, à 20 ans, aux conservatoires du 1er et du 11ème arrondissements de Paris, puis aux Ateliers du Sudden où il se forme à l'art dramatique. Lors d'un tournage il rencontre le tango argentin. Très vite passionné par cette danse il part se former en Argentine.auprès de Gustavo Naveira, Julio Balmaceda, Carlos Perez, Fabian Peralta, ... Depuis il est régulièrement contacté en tant que danseur, chorégraphe ou enseignant de tango argentin, que ce soit à Paris, en France ou à l'étranger. Ceci toujours en parallèle avec son activité de comédien.
Il dirige la Cie Le Regard se Pose et y met notamment en scène le spectacle "Errances en retour" qui mélange théâtre et tango argentin et dont il signe l'écriture, la mise en scène et la chorégraphie. Il est en tournée depuis octobre 2014 en tant que danseur dans le spectacle de l'orchestre Tanguissimo. Il est organisateur de la milonga " La dolce Vita " à Paris le dimanche après midi.

Florencia Garcia
Florencia danse depuis 11 ans avec René Bui (qui intervient ponctuellement chez nos amis de l'association El tango argentino à St Pryvé-Orléans). Formée par des maestros argentin tels que Gustavo Naveira, Sebastian Arce & Mariana Montes, Sebastian Achaval & Roxana Suarez, Daniel Nacuccio & Cristina Sosa, Eugenia Parilla, Gaston Torelli & Moira Castellano, elle enseigne depuis 10 ans en France et à l'étranger. Elle est également organisatrice de la célèbre milonga parisienne " Le Colectivo ". En s'appuyant sur cette solide expérience, elle vient donc cette année à Montargis avec son époux Jérémy.