Les actions 2018

7 janvier 2019

Elles sont enfin arrivées à LA MAISON DES ANGES, après 2 mois et demi de traversée, de "sur place" dans le port de Port au Prince.

    



Bonjour,

Je tiens a vous remercier pour le soutien que vous apportez aux enfants, grace a votre aide et votre devouement on a encore une fois beneficié d'une bonne quantité de couches qui vont servir aux enfants pendant des mois.

Merci a tous ceux qui ont contribué a la cette realisation, un merci specialement a la famille Josso ainsi qu'a la famille Simatos.

Cordialement,

Maison Des Anges


Bonjour Gladys

Enfin arrivés à bon port. profitez en bien.

merci Pierre et Stéphane pour tout et à tous ceux qui ont oeuvrés pour que ces couches arrivent à destination .. c'est à dire ... sur les fesses des enfants.

merci Gladys pour ces photos.

A bientôt

TIANJGLAD


novembre 2018 

Cette année encore l’association Tèt Kole nous a réservé une place dans leur container 2018 à destination d’Haïti.  

Bien évidemment, nous avons accepté cette proposition. Cet envoi  permet à Gladys de ne pas acheter de couches pendant quelques mois.

La société CELLULOSE DE BROCELIANDE, Stéphane J. et ses collègues se sont mis au travail pour préparer les palettes, organiser le transport jusqu’à Paris et le local de Tèt kole.   

Le container est parti le 18 octobre dernier avec + ou – 18000 couches et pour la première fois, nous avons aussi envoyé + ou – 1700 serviettes hygiéniques Teen.

Nous attendons l’arrivée de ce container dans le port de PORT AU PRINCE et la réception par Gladys de tous ces cartons.

Merci à tous, Stéphane J, ses collègues, la société CELLULOSE DE BROCELIANDE, Tèt Kole et ses bénévoles. 

Comments