L'aventure continue !

        Le Tertre des Hommes-Bêtes est une nouvelle extension non officielle pour le célèbre jeu de plateau Heroquest, prolongeant l'aventure épique des champions de l'Empire.

        Pas moins de six nouvelles quêtes lanceront nos héros dans les sombres profondeurs du Tertre des Hommes-Bêtes à la recherche d'un artefact mystérieux, la Pierre Noire. En ces lieux sordides, ils seront confrontés aux légions de Morcar qui comptent dans leurs rangs de nouveaux ennemis redoutables, et devront déjouer de nouveaux pièges meurtriers. Cependant, un puissant arsenal d'artefacts inédits les aideront à accomplir leur but et à acquérir une puissance plus grande encore. De nouvelles tuiles apporteront une expérience originale à nos aventuriers, de l'étouffante Forêt des Ombres aux mystiques Halls Maléfiques...

        Serez-vous prêts à affronter une fois de plus les terrifiantes armées de Morcar ? Arriverez-vous à contrecarrer à temps ses vils desseins concernant la Pierre Noire ?



https://drive.google.com/open?id=0B8ks4AhDSwpndkxweFEzTm9kR3M


https://drive.google.com/folderview?id=0B8ks4AhDSwpnfnY5cWtTd1I0VTZLV21BdkRCYjdOdjZ5bkdGT05pWlo4UkJvWG1UdUtnS0U&usp=sharinghttps://drive.google.com/open?id=0B8ks4AhDSwpndkxweFEzTm9kR3M








NOUVELLES QUÊTES

Une toute nouvelle aventure répartie en six missions passionnantes lancera les héros de l'Empire à la recherche de la Pierre Noire, un puissant artefact dérobé par les forces de Morcar, le sorcier maléfique. Dissimulée au plus profond du Tertre des Hommes-Bêtes, la Pierre Noire recèle bien de puissants mystères qui pourraient faire définitivement basculer d'un côté ou de l'autre la guerre entre l'Empire et le Chaos. Nos héros seront-ils capable de retrouver la Pierre Noire avant que Morcar ne puisse percer ses secrets ?




LIVRET "COMPENDIUM" 

Plongez corps et âme dans l'ambiance oppressante et glauque du Tertre des Hommes-Bêtes grâce au tout nouveau livret "Compendium" ! Le Compendium est une nouvelle fonctionnalité de l'extension Le Tertre des Hommes-Bêtes visant à améliorer significativement l'experience immersive des joueurs. Durant la partie, des cases spéciales liés à des événements activeront la lecture par le joueur-sorcier de séquences scénaristiques qui permettront aux joueurs de s'imprégner d'avantage de détails croustillants concernant la quête en cours.










NOUVELLES CREATURES

Afin de mener à bien ses plans machiavéliques, Morcar a fait appel à de redoutables adversaires, la harde bestiale des Hommes-Bêtes ! Combattez 4 nouveaux types de créatures et leur variante héroïque, allant des puissants Chamans qui disposent de tout nouveaux maléfices aux impitoyables Chiens du Chaos, spécialement dressés à dévorer les intrépides aventuriers... Enfin, serez-vous de taille à affronter en combat singulier les gigantesques Seigneurs des Bêtes ? Il ne tient qu'à vous de prouver votre statut de Champion de l'Empire.







NOUVEAUX ARTEFACTS

Au plus profond du Tertre, découvrez de légendaires artefacts oubliés là depuis des siècles. Jalousement gardés par les Hommes-Bêtes, ces objets seront déterminants dans votre quête de la Pierre Noire... Aussi, serez-vous suffisamment téméraires pour oser braver les dangers des sombres couloirs du Tertre, pour espérer maîtriser ces antiques reliques ?















NOUVEAUX PIEGES

Arpentez les couloirs du Tertre et apprenez à déjouer les nouveaux pièges que les Hommes-Bêtes auront disséminés malicieusement. Des antiques tombes dans lesquelles reposent des morts pas tout à fait mort aux pièges runiques incantés par les maléfiques Chamans de la harde, en passant par les pièges à Chiens du Chaos, vous devrez avoir des yeux partout si vous comptez sortir du Tertre en un seul morceau.










NOUVELLES TUILES

Parcourez des paysages inédits en vous frayant un passage dans les épaisses frondaisons de la Forêt des Ombres. A l'interieur du Tertre, vous apprendrez bien assez tôt à reconnaître les fosses piégées creusées par les Hommes-Bêtes ou encore les salles runiques, fruit des expériences ratées des Chamans de la harde. Et bien plus encore...