Le Matador


 Deux sœurs Adélaïde et Séraphine, accompagnées de leur neveu Tirbuce, débarquent en Espagne pour prendre possession d’un héritage.

    Un héritage ! c’est parfois une bonne nouvelle, mais c’est aussi parfois une drôle de surprise. De mésaventure en situation burlesque, nos trois français vont faire connaissance avec les protagonistes locaux et vont s’apercevoir que leur héritage n’est pas tout à fait ce qu’ils auraient pu imaginer…. Mais…. De qui peuvent-ils bien hériter ?...














   Lien pour visionner la  bande annonce : 

   Fichier à télécharger 






https://youtu.be/TKBnqtQ6DHw?t=2



  Représentation : 


   Dimanche 5 novembre à 15h  Maison du temps libre St Paul En Jarez

   Vendredi 16 mars à 20h30 , samedi 17 mars à 20h30 , dimache 18 mars à 15h  salle Pinatel à St Genest Lerpt

   Samedi 6 octobre à 20h30 Raucoules à la salle des Fêtes

   Samedi 13 octobre à 15h salle Louis Richard à  St Genest Lerpt

   



Article de presse : 

     

SAINT-GENEST-LERPTLe Matador nouveau spectacle de la troupe Évasion, les 16,17,18 mars 

L’ensemble de la troupe, un jour de répétition.   Photo Claude LIOGIER

La troupe Évasion est installée dans la commune depuis 24 ans. Les comédiens, sous la direction de Gilles Muller, répètent tous les mardis à partir de 19 heures, à l’espace Pinatel. Ce créateur parle de sa dernière production : « Nous sommes en train de répéter un spectacle que j’ai intitulé Le Matador. C’est une comédie musicale. Je profite de cette tribune pour remercier toute la troupe, les comédiens mais aussi ceux que l’on ne voit jamais sur la scène et qui s’occupent des décors, des costumes, de la lumière et du son. » Cette « fantaisie musicale » est composée de dix-sept chants très variés. On peut entendre notamment Toi + moi , de Grégoire et La belle de Cadix , de Francis Lopez. Un répertoire où chacun pourra se retrouver. Les prochaines représentations auront lieu les 16, 17, 18 mars, toujours à l’espace Pinatel. Les bénéfices de ces représentations iront aux Restos du Cœur.

INFO Les horaires seront publiés ultérieurement. La troupe compte 25 personnes, dont seize comédiens et neuf techniciens. Tous les âges sont représentés, le benjamin a 8 ans et le senior 72.



ĉ
Troupe Evasion,
8 févr. 2018 à 11:00
Comments