Ateliers, stages‎ > ‎

Pour aller plus loin avec le Moi lumineux



Pour aller plus loin avec le Moi lumineux


Séminaire avec Marie Huvet

Samedi 25 novembre 9h-17h
36 bis rue de la plaine, 88190 Golbey

Participation : 60€ + adhésion
Contact Alain 06 21 67 87 50


Pour Aller plus loin avec le Moi Lumineux ;
Savoir attirer le futur qui nous est prévu ;
Savoir manier et déclencher cette Loi d’Attraction afin de poser notre futur dans notre présent.


Notre Moi Lumineux peut nous aider à aller plus loin encore !

Nous pouvons apprendre comme notre futur vient à nous et surtout comment distinguer que c’est un bon futur !

Notre Moi Lumineux nous évite les fausses pistes ; ainsi nous apprenons que ce n’est pas nous qui allons vers notre futur mais au contraire, c’est notre futur qui vient vers nous ! nous apprenons comment en reconnaître les signes !

Savoir attirer le futur qui nous est prévu ; savoir manier et déclencher cette Loi d’Attraction en faisant coïncider l’Attention avec l’Intention.

Nous apprenons à lire comment notre futur existe en tant que présent déjà réalisé ; nous apprenons à le toucher en tant que présent quantique puis nous apprenons à le poser dans notre présent linéaire, ainsi nous ne vivons que ce nous avons prévu et rien d’autre !!!!

En prenant conscience du fait qu’une Architecture Lumineuse guide tout ce qui existe et sous-tend chaque réalisation ; nous entrons dans la pratique des outils des Grands Sages.

Nous apprenons à travailler avec l’Univers et nous en faisons notre partenaire.

Nous entrons dans notre Unité avec nous-même, avec notre entourage ; avec la vie !



Qu’est-ce que le Moi lumineux ?

L’homme est équipé d’une puissance extraordinaire qu’il connaît mal. Cette puissance peut être mise à notre service afin de vivre à partir de notre plan vibratoire le plus haut

Cette puissance est connue depuis la nuit des temps, elle fut la meilleure compagne de l’homme et toutes les civilisations l’ont célébrée.

Cette puissance est à la base même de l’homme. Les Égyptiens l’appelaint le KA, saint Jean en parlait comme du Paraclet, du Corps Glorieux. Aujourd’hui beaucoup le décrivent en parlant du véhicule de Merkaba.

Il est notre Corps de Gloire, notre Double, notre Moi Lumineux.

Il possède la mémoire de nos interrogations passées. Il possède les informations de notre devenir. Il opère par des ouvertures temporelles permettant d'échanger des informations avec le passé et le futur. Des découvertes scientifiques ont mis en évidence le dédoublement de l'espace et du temps, dédoublement qu'utilise notre Moi Lumineux pour construire avec nous un meilleur futur.

Si nous le souhaitons, aujourd’hui il peut venir nous guider dans notre vie de tous les jours, il suffit de faire appel à lui.
C'est une technique simple à la portée de tous.


Marie Huvet

Théosophe, Conférencière et Chercheur en Energie Quantique, Numérologue 
Présidente de la Société d’Etudes Psychiques de Nancy

Marie Huvet anime des groupes de réflexion dans la voie spirituelle, des méditations, des séminaires, des retraites, dont :

  • Assise, « Sur les Pas de St François d’Assise », qui est beaucoup demandé
  • les retraites en Egypte : « Le Ka au pays des Dieux », Voyage initiatique pour apprendre à vivre avec son « Ka », puis la suite au pays de Nubie :  « l’Activation du Véhicule de Merkaba »
  •  Chartes, Vézelay, et nouvellement Orcival et le Puy en Velay.

Tous les enseignements sont placés sous l’égide de « Fais-moi Cygne »



Comments