Prêt d'écharpe, sling, ou autre porte bébé

Prêt d’écharpes, slings, évolu'bulle, baby carier, boba 3G, boba air, ergo baby, manduca, emeibaby, didytai, didysling, buzzidil,  brassière d'allaitement pour la reprise du travail, baignoire Shantala, poubelle couche lavable, coussinet lavable pour essai anti fuite fait par une maman couseuse de la région et bientot didymos!......

vous souhaitez tester ou vous avez un besoin ponctuellement  d'une écharpe et/ou un sling,  deux slings water (spécial pour aller dans l'eau), évolubulle ou baby carrier de Storchenwiege, mais également le Mysol de chez Girasol (que je ne vends pas mais qui peut être testé), un ergo baby, un manduca, un emeibaby, didytai, didysling, et une écharpe didymos, et un buzzidil!! une pesn, une JPMBB, echarpe en jersey boba et tula.

Gratuit 15 jours pour les personnes voulant tester après un atelier et prêt gratuit si vous décidez au final de l’acheter.

Sinon 6 euros la semaine, 9 euros les 15 jours ou 15 euros le mois

POUR LES ADHERENTS BAO:
    5 euros la semaine
    7 euros les 15 jours
    10 euros le mois

 


Dans tous les cas un chèque de caution non encaissé vous sera demandé par mesure de précaution. Il n'y a aucune obligation d'achat, la location peut  être pour un besoin ponctuel... Ce système permet de faire un choix plus éclairé avant d'investir dans une catégorie ou marque d'écharpes ou sling.

Marque des écharpes : Storchenwiege, Néobulle, possibilité d'avoir des écharpes Colimaçon ...


Pour le matériel de puériculture:

Baignoire Shantala 5 euros le mois

Brassière d'allaitement pour exprimer votre lait, 7 euros le mois ou 3 euros la semaine



Comments