TEAM 12 , Les NEWS DE LA SECTION F.F.A. ET SECTION CYCLISME

DIMANCHE 14 JANVIER 2018

TEAM 12: SECTION F.F.A.

MASON GOREZ, CHAMPION DE L’AVEYRON JUNIOR DE CROSS-COUNTRY

HABIB BENNAMA ET FRANCIS ROBERT REMPORTE LE TITRE EN Master 2 et 3


Dimanche 14 Janvier se déroulait le Championnat de l’Aveyron de Cross-country à Rodez au Parc de Vabre.  Dans la course Junior, le sociétaire du Team 12 Mason Gorez remportait le titre, belle récompense pour l’un des espoirs Aveyronnais.

Dans la course des As, Succès en Master 2 d’Habib Bennama, en Master 3 francis Robert s’imposait également. Trois titres pour le Team 12 individuellement.

Par équipe, l’équipe Master, Habib Bennama. Batut Jean-Christophe .Thierry Kowalski Francis Robert devenait Vice Champion de L’Aveyron.

En sénior Anthony Galtier terminait à la 14e place.

Félicitation au Stade Ruthénois pour l’organisation de cette manifestation.

 

DIMANCHE 7 JANVIER 2018

TEAM 12: SECTION F.F.A.

ALEXIS RODRIGUEZ ET HABIB BENNAMA VAINQUEUR EN MASTER DANS LE TARN (81)


Dimanche 7 Janvier se déroulait les 10 km (Label Régional) de Lescure d’Albi.

En se jour d’épiphanie, deux Rois étaient couronnés au TEAM 12, en l’occurrence Alexis Rodriguez vainqueur en Master 1 et 4e au Général en 33 mn 09 s, et Habib Bennama s’impose en Master 2 et 8e au Général en 34 mn 56 s.

Le reste de l’équipe brillait également avec la 13e place au Général de Christophe Yamnaine en 35 mn 32 s, la 22e place au Général et 11e en Master 1 de Xavier Fave en 36 mn 46 s, la 29e place au Général et 14e en Master 1 de Batut Jean-Christophe en 37 mn 17 , la 65e place au Général et la 12e en Master 2 de Thierry Kowalski en 40 mn 21 s , la 194e au Général et la 11e en Master 3 de Jean Batut en 50 mn 10 s .


Parallèlement au 10 km, un relais de 2 x 5 km était organisé, l’équipe  Team 12 Sébastien et Laurent Sorroche prenait la 30e place au Général.


JEROME PLOUVIEZ TROISIEME A NAUSSANES (24)


Dimanche 31 Décembre avait lieu les 15 km de Naussanes, le sociétaire du Team 12 Jérome Plouviez réalisait une belle performance en prenant la 3e place au Général.

 

LUNDI 1 JANVIER 2018

TEAM 12: SECTION F.F.A.

LILIAN MEDUS VAINQUEUR A AUREILHAN (65)


Dimanche 24 Décembre se déroulait les 11 km d’Aureilhan, victoire du sociétaire du Team 12 Lilian Medus, devant Simon Prady. Un nouveau succès pour ce passionné de Duathlon.

Le samedi 30 Décembre avait lieu la Corrida d’Auch, épreuve de 8 km, le vainqueur d’Aureilhan terminait a la 9e place au Général, victoire d’Amin Boukebal (BALMA).

PATRICK SANCHEZ DEUXIEME EN MASTER A MONTAUBAN ( 82 )


Jeudi 21 Décembre était organisé les 5 km de Montauban, Course organisé en Nocturne.

L’Athlète du Team 12 Patrick Sanchez terminait à la deuxième place en Master et la 10e place au Général.

Le Team 12 souhaite une Bonne Année 2018 à tous les Villefranchois.

 

 

L’ASSEMBLEE GENERALE DU TEAM 12 REUSSIT

Samedi  11 Février se déroulait  l’Assemblée Générale du Team 12, au restaurant l’Entre-Nous a Villefranche De Rouergue.

La soirée débutait par un discourt du Président Jean-Christophe Batut, il commençait par remercier les 60 personnes présentes (Elus, Sponsors, Licenciés et Conjoints).

Jean-Christophe rappelle que le Team 12 est un club d’Athlétisme avec une section course a pied affiliée a la F.F.A. de 50 coureurs et un club de Vélo (Section Cyclisme) affiliée a la Fédération Française et ainsi qu’a L’UFOLEP de 30 coureurs.

Il saluait également le travail des dirigeants du Team 12, Anthony Mouysset .Michel Sénéchal .et son père Jean Batut.

Le Présidents passait la parole aux élus, tout d’abord Laurent Tranier (1e Adjoint au Maire) ensuite Eric Cantournet (Conseillé Départemental) et enfin Jean-Sébastien Orcibal (conseillé Régional).

Michel Sénéchal prenait le micro pour présenter les 12 nouvelles recrues de le Section F.F.A., et dévoilé l’organisation de l’épreuve Courir en Bastide le 16 Avril 2017, avec une course pour les féminines de 7.2 km a 9 heures et un 10 km a 10 heures 15 pour les hommes. Dans la continuité Anthony Mouysset (Responsable de la section cyclisme) nommait les 3 nouvelles recrues et présenté lui aussi l’épreuve du Jeudi 25 Mai 2017, Le Grand Prix De Villefranche De Rouergue (Dès 13 heures 30 Course UFOLEP, 16 heures Course fédération).

 Le trésorier Jean Batut commentait un bilan financier positif, il insistait sur la tenue que les coureurs doivent porter systématiquement à chaque compétition, financé par nos sponsors. Il remerciait la presse locale pour la diffusion chaque semaine des résultats de nos licenciés.

Il passait la parole à Benjamin Amiot (Conseillé en diététique Sportive avec Beautysané), il expliquait les biens faits d’une bonne alimentation.

Le Grand moment de la soirée arrivait, avec la remise des Trophée Team 12 (2017), remit par l’athlète de l’équipe de France Jérôme Andrieu.

TROPHEE DE L’ENCOURAGEMENT : ALEXIS RODRIGUEZ             TROPHEE COUP DE CŒUR : MASON GOREZ

TROPHEE TEAM 12 2017: (Section C.A.P.) TEDDY FUALDES

TROPHEE TEAM 12 2017: (Section Cyclisme) NICOLAS TRINQUIER


Jérôme Andrieu en profitait pour remettre à Jean-Christophe le maillot de sa dernière sélection  en équipe de France, une marque d’amitié.

La soirée se terminait avec le repas, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.






 






                                                                                    








 





















        
























 




 

 















 
























































 

 





























































 









 






 







 



 












 


 

 




Comments