TEAM 12 , Les NEWS DE LA SECTION F.F.A. ET SECTION CYCLISME

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE 2018

TEAM12: SECTION F.F.A.

 ALEXIS RODRIGUEZ S’IMPOSE A MONTAUBAN (82)

 Dimanche 16 Septembre se déroulait les 14 km de la Sapiacaine du coté de Montauban. Le sociétaire du Team 12, Alexis Rodriguez s’imposait au Général devant le vainqueur de la course de Birac du dimanche avant Cédric Gouxette.

 LE RETOUR DE PHILIPPE ROBERT AU TEAM 12


 Voila une bonne nouvelle, le retour au club de Philippe Robert, après un grave accident de moto. Grace a son courage, il a su se reconstruire et rebondir, le voila de retour après quelques années de galère du à sa mésaventure.

Le Samedi 1 Septembre, il prenait le départ des 10 km de Marcillac

Victoire en Master 2 et 8e au Général.

 FRANCIS ROBERT VAINQUEUR EN MASTER 3 A SALMIECH (12)

 Dimanche 16 Septembre était organisé le Trail de Meandre du Ceor à Salmiech. Le Phénomène Francis Robert terminait à la 1e place en Master 3 et la 10e au Général.

 TEAM 12 : SECTION CYCLISME

 JAMIE MORRIS QUINZIEME DU CHAMPIONNAT D’OCCITANIE (32)


Le Samedi 1 Septembre, Jamie Morris participait au Championnat d’Occitanie de Contre la Montre, catégorie Cadet a Peyrecave, il finissait a la 15e place.

 COURSE UFOLEP A CASSAGNE COMTAUX


 Samedi 8 Septembre avait lieu la Course UFOLEP de Cassagne Comtaux, dans le Peloton des 1er et 2e Catégorie Anthony Mouysset finissait a la 15e place, Lucas Mayran à la 16e place, Nicolas Trinquier à la 19e place.

En 3e Catégorie, Alain Puech terminait à la 23e place

En GS, Bernard Auliac la 15e place.

 

SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2018

TEAM 12: SECTION F.F.A.

PATRICK SANCHEZ DEUXIEME A BIRAC ( 82 )

JEAN-CHRISTOPHE BATUT AU PIED DU PODIUM


 Voila une belle épreuve, une organisation parfaite mené par un Passionné Mr Prieto.

Nous étions le Dimanche 9 Septembre à Birac a coté de Montauban, épreuve de 12 km.

Le sociétaire du Team 12 Patrick Sanchez qui réside dans le 82 et adulé dans la région réussissait une belle performance, en s’adjugeant la 2e place au Général derrière l’ancien membre de l’équipe de France de Cyclisme Cédric Gouxette.

Jean-Christophe Batut qui enchaine les bons résultats terminait au pied du Podium, a la 4e place au Général, déçue de ne pas être monté sur la boite avec son ami Patrick, point positif deuxième place en Master.

Pour finir Juliette Rodrigues finissait à la 4e place en Master 1.

 

LAURENT COUDERC VAINQUEUR A GRAMMAT ( 46 )


 

Une reprise de saison Victorieuse, Laurent Couderc athlète du Team 12 s’imposait au 8 km de Grammat samedi 8 septembre. Un beau succès pour le jeune coureur.

 

L’EPREUVE AVEYRONNAISE , LA TRANSCASTONETOISE ( 12 )

Une épreuve Aveyronnaise réussit, beaucoup de Monde se dimanche 9 Septembre a Onet Le Château pour le Semi-marathon. Le nouveau Licencié Jean-Christophe Carabasse terminait au pied du Podium, a la 4e place en Master 3. Jean Batut finissait à la 7e place en Master 3.

Nos deux coureurs partagent également leurs passions ou ils adhèrent au Kiwis Villefranchois, une association ou la bonne ambiance reste les vertus.

 TEAM 12 : SECTION CYCLISME

JAMIE MORRIS CONFIRME A RODEZ ( 12 )

Salle Treize Pierres se déroulait Les Trophées Sportifs pour l’année 2018, le Samedi 9 Septembre, manifestation organisé par la Mairie de Villefranche De Rouergue. Deux éléments du Team 12 étaient récompensés, Mason Gorez pour les performances sur piste et route et le prometteur  Cycliste Jamie Morris.

Justement le lendemain il s’imposait en Cadet au Critérium F.F.C. De Bel Air, deuxième victoire de la saison après celle de Puy l’Evêque, à noter qu’il est actuellement 2e du Trophée Aveyron  Route 2018.

 

SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2018

TEAM 12: SECTION F.F.A.

ALEXIS RODRIGUEZ ET JEAN CHRISTOPHE BATUT S’ENVOLE EN DORDOGNE (47)

Manque sur la photo Jean-Philippe Vialard 

Dimanche 2 Septembre se déroulait les 10 km de Monflanquin (les Foulées Monflanquinoises). Une super épreuve organisée de main de maitre  par l’ancien sociétaire du Team 12 Patrice Marquis.

Le Team 12 marqué les esprits avec la victoire du coureur de la Bastide Alexis Rodriguez, a la 3e place Jean-Christophe Batut, de retour enfin a son niveau.

A la 24e place au Général Jean-Philippe Vialard, Jean Batut prenait la 9e place en Master 3 et le nouveau licencié Jean-Christophe Carabasse la 11e place en Master 3.

Le Team 12 remercie le Mac 47 pour l’acceuil, une course qui devient une tradition pour le club Villefranchois.

 

TEAM 12 : SECTION CYCLISTE

GRAND PRIX DES FETES DE CAPDENAC (12)

 

Samedi 1 Septembre était organisé le Grand Prix Cycliste De Capdenac, une épreuve qui revient au Calendrier, une course spectaculaire au cœur du Centre Ville.  En 1e Catégorie Nicolas Trinquier terminait au pied du Podium, a la 4e place, a noté la victoire revenait a Kevin Goubert (ACV Aurillac).

En 3e Catégorie, Alain Puech finissait à la 14e place.

En GS Bernard Auliac prenait  a la 7e place.

 

 

TEAM 12: SECTION F.F.A.

LA REUSSITE DES FOULEES DU ST JEAN

Samedi 14 Avril se déroulait Les Foulées du St Jean, épreuve de 10 km organisé par le Team 12. Course en semi-nocturne, une nouvelle formule gagnante pour cette 5e édition sous le signe des records. 156 participants avec 3 joelettes, deux conduits par la salle de Sport Energy Sport, et l’autre par le club des Cercles Nageurs de Villefranche De Rouergue.

Egalement une autre nouveauté le Challenge Entreprise qui a vue la victoire de Safti Immobilier, devant l’Ebénisterie Ferrer et a la troisième place Dynéco Villefranche De Rouergue.

Au  Général belle victoire de l’Ethiopien Adissu Gutema (Figeac A.C.) en 32 mn 35 s, deuxième place pour le Nigérien Adam Mata Tamuri (SATUC) et 3e place pour le sociétaire du Team 12 Alexis Rodriguez en 33 mn 43 s.

Pour les Féminines victoire de la prometteuse Elsa Lavaur (SRA) en 38 mn 33 s, 2e place pour Corinne Fouché (A.C.V.R.) en 42 mn 18 s, et 3e place pour Aurélie Izard (SRA) en 42 mn 19 s.

La course comptait aussi pour le challenge Aveyron, le leadeur actuel Simon Dubocage finissait a la 5e place en 34 mn 22 s, en Féminine Isabelle Bories reste en tète du Challenge avec sa 6e place.

Rendez vous pour la 6e édition en 2019, avec comme objectif dépasser les 200 partants.

Merci Tout d’abord au chef d’orchestre  Jean Batut, a la responsable de la communication Loubna Poujade, a tous les Bénévoles, au Staff Médical, a Alain Cabrolier, Au Frères Cantagrel, aux Partenaires de l’épreuve, a la Mairie de Villefranche De Rouergue.



 










 






                                                                                    








 





















        
























 




 

 















 
























































 

 





























































 









 






 







 



 












 


 

 




Comments