TEAM 12 , Les NEWS DE LA SECTION F.F.A. ET SECTION CYCLISME

DIMANCHE 17 SEPTEMBRE 2017

TEAM 12: SECTION F.F.A.

LA BONNE SURPRISE DE MASON GOREZ A TULLE (19)


Samedi 9 Septembre se déroulait les 10 km International Patrick Perrier de Tulle.

Le sociétaire du Team 12 Mason Gorez pulvérisait son record sur la distance en 35 mn 01 s, il prenait la 6e place en Junior, et la 38e au Général.

Un deuxième coureur était au départ, à l’occurrence Fabien Jumelle, auteur d’un beau chrono 33mn 29 s, il finissait à la 24e place au Général.

DES PODUIMS POUR LE TEAM 12 A LA TRANSCASTONETOISE (12)


Dimanche 10 Septembre avait lieu la Transcastonétoise, épreuve du Challenge Aveyron.

Tout d’abord la 7e place d’Anthony Galtier au Général , la 3e place en Master 2 de Thierry Kowalski , la 3e place en Master 3 de Jean Batut , la 8e place en Master 1 de Jérôme Rodriguez  , la 18e place en Master 1 de Rodolphe Sartelli .

JEROME PLOUVIEZ VAINQUEUR A NERBIS DANS LA CHALOSSE (40)


Dimanche 17 Septembre était organisé les 5 km de Nerbis dans la Chalosse. L’athlète du Team 12 Jérome Plouviez s’imposait au Général, 285e victoire depuis ces débuts en course a pied.

 

 

DIMANCHE 10 SEPTEMBRE 2017

TEAM 12: SECTION F.F.A.

ALEXIS RODRIGUEZ ET JEAN-CHRISTOPHE BATUT BRILLENT A MONFLANQUIN (47)


Dimanche 3 Septembre se déroulait les 10 et 20 km de Monflanquin. Une épreuve de toute beauté, organisée par toute l’équipe de Patrice Marquis, Laurent Darot. Les organisateurs mettent en évidence le village, avec un passage dans la bastide du XIII siècle, a découvrir et visiter.

Sur le 10 km, Jean-Christophe Batut prenait la 3e place au Général, la victoire était promise au Champion du Monde Master Benoit Dunet (SCO STE-Marguerite Marseille).

Jean Batut finissait quant à lui à la 6e place en Master 3.


Sur le 20 km, nouvelle victoire pour le leadeur actuel du Team 12, Alexis Rodriguez

Il devance le sympathique coureur Grégory Kiene (Mac 47).

PATRICK SANCHEZ VAINQUEUR A BEAUMONT DE LOMAGNE (82)


Dimanche 3 Septembre avait lieu le Trail des Lacs à Beaumont de Lomagne, épreuve de 10 km. Le Sociétaire du Team 12 Patrick Sanchez s’imposait au général. Très belle saison pour le néo Villefranchois.

CATHY MAZENC VAINQUEUR A FAGET (31)


Dimanche 3 Septembre était organisé le trail des Chateaux au Faget. Sur l’épreuve des 10 km, l’athlète du Team 12 Cathy Mazenc s’imposait en Master 2, Christian Mazenc finissait à la 2e place en Master 2.

JEROME PLOUVIEZ PRET DE L’EXPLOIT A LUDON MEDOC (33)


Samedi 2 Septembre se déroulait les 10 km de ludon Médoc, le coureur de la Bastide Jérome Plouviez prenait la 2e place au Général, juste derrière le grand champion Francis Ingles.

DIMANCHE 3 SEPTEMBRE 2017

TEAM 12: SECTION F.F.A.

LA PERF DE LAURENT GUY A SAINT GAUDEN (31)


Vendredi 1 Septembre se déroulait les 5 km de St Gaudens. Le Néo Villefranchois Laurent Guy, multiple Vice Champion de France de Saut en Hauteur et longueur, réussissait une sacrée perf lors de cette épreuve pédestre, il prenait la 2e place au Général et la 1e en Master.

PATRICK SANCHEZ AU PIED DU PODUIM A ST LARY (65)


Voila encore un athlète exilé pour le travail mais toujours Villefranchois de cœur, et licencié au Team 12, tout comme Pierre Eches.

Le Néo Villefranchois Patrick Sanchez se lançait un défit (dimanche 27 Aout) parcourir le Trail de 43 km de St Lary avec un dénivelé positif de 2500 mètres. Pari réussit, il terminait à la 26e place au Général et a la 4e place en Master.

FRANCIS ROBERT VAINQUEUR A L’hospitalet du Larzac (12)


Dimanche 27 Aout était organisé le Trail  l’Hospitalet de Larzac, épreuve de 13.6 km. Le phénomène Francis Robert s’imposait en Master 3 et 9e au Général. A noter son retour a la compétition après sa chute en VTT qui l’avait écarté du circuit pendant 1 moi.

TEAM 12 : SECTION CYCLISME

CYRIL ROUMAGNAC BRILLE A LA JALABERT (81)


Dimanche 20 Aout se déroulait la Cyclosportive La Jalabert, sur le circuit des 96 km Cyril Roumagnac s’imposait dans sa catégorie (40-49 ans), il finit à la 10e place au Général, Anthony Mouysset prenait la 14e place au Général et Jean Jacques Delcourt finissait à la 24e place au Général. Sur les 150 km, Bernard Auliac se plaçait à la 190e place.

ANTHONY MOUYSSET DEUXIEME EN DORDOGNE (24)


Samedi 26 Aout était organisé le Grand Prix UFOLEP D’Epeluche, Le coureur du Team 12 Anthony  Mouysset prenait la 2e place en 1er Catégorie, le lendemain il terminait a la 20e place lors du Critérium de Douzillac en F.F.C. (2.3.junior).

 

DIMANCHE 27 AOUT 2017

TEAM 12: SECTION F.F.A.

SUCCES DU TEAM 12 A LA RONDE LAISSAGAISE (12)


Vendredi 18 Aout se déroulait les 10 km de Laissac, course organisé en semi-nocturne. Une réussite totale pour les organisateurs, avec un nouveau record de participants (143 coureurs). Le club Villefranchois Team 12 brillait avec la victoire en Junior de Mason Gorez, il finissait à la 4e place au Général. En Master victoire pour Jean-Christophe Batut, il terminait à la 5e place au Général.

Jean Batut, quant a lui prenait la 5e place en Master 3, et la 63e au Général.

JEROME PLOUVIEZ DEUXIEME A AUREILHAN (40)


Dimanche 6 Aout avait lieu les 5 km d’Aureilhan, le sociétaire du Team 12 Jérôme Plouviez terminait a la 2e place au Général, mais surtout s’imposé en Master.

MOHAMED ANDASMAS DEUXIEME AU TOUQUET (62)


Dimanche 6 Aout était organisé le Semi-marathon du Touquet, le licencié du club de la Bastide Mohamed Andasmas prenait la 2e place en Master 3 et la 187e au Général en 1 heure 37 mn 21 s, une belle performance pour le coureur de la Bastide. 

DIMANCHE 20 AOUT 2017

TEAM 12: SECTION F.F.A.

LE TEAM 12 BRILLE A VILLEFRANCHE DE PANAT (12)


Mardi 15 Aout se déroulait le Trail de Levezou (l’Ikalana) à Villefranche De Panat. Deux distances étaient proposées, tout d’abord sur le 10 km, nouvelle performance du sociétaire du Team 12 Habib Bennama, il prenait la 3e place au Général et la 2e en Master . Thierry Kowalski remportait la course en Master 2, il finissait a la 16e place au Général, Christian Mazenc terminait à la 2e place toujours en Master 2 et 39e au Général. 7e place en Espoir pour Gabriel Godfriaux ,113e au Général. En Féminine Cathy Mazenc prenait la 2e place en Master 2 et 20e au Général. A noter 286 partants lors de cette épreuve.

Sur les 24 km, le Trailleur du Team 12 Anthony Galtier finissait à la 12e place au Général, l’épreuve comptait 236 partants.

PATRICK DUPRAT PRESENT A SAINTE MARIE DE LA MER (66)


Lundi 14 Aout était organisé les 10 km de Sainte Marie de la Mer (La Marinade). L’athlète du Team 12 Patrick Duprat terminait à la 97e place au Général et la 26e en Master 1, l’épreuve comptait 760 partants.

PATRICK SANCHEZ CINQUIEME A VAL LOURON (65)


Dimanche 13 Aout avait lieu le Trail du Val Louron, compétition de 24 km. Le Néo Villefranchois Patrick Sanchez prenait la 5e place en Master 1 et la 10e place au Général, très belle performance du coureur de la Bastide. (192 partants) 

 

L’ASSEMBLEE GENERALE DU TEAM 12 REUSSIT

Samedi  11 Février se déroulait  l’Assemblée Générale du Team 12, au restaurant l’Entre-Nous a Villefranche De Rouergue.

La soirée débutait par un discourt du Président Jean-Christophe Batut, il commençait par remercier les 60 personnes présentes (Elus, Sponsors, Licenciés et Conjoints).

Jean-Christophe rappelle que le Team 12 est un club d’Athlétisme avec une section course a pied affiliée a la F.F.A. de 50 coureurs et un club de Vélo (Section Cyclisme) affiliée a la Fédération Française et ainsi qu’a L’UFOLEP de 30 coureurs.

Il saluait également le travail des dirigeants du Team 12, Anthony Mouysset .Michel Sénéchal .et son père Jean Batut.

Le Présidents passait la parole aux élus, tout d’abord Laurent Tranier (1e Adjoint au Maire) ensuite Eric Cantournet (Conseillé Départemental) et enfin Jean-Sébastien Orcibal (conseillé Régional).

Michel Sénéchal prenait le micro pour présenter les 12 nouvelles recrues de le Section F.F.A., et dévoilé l’organisation de l’épreuve Courir en Bastide le 16 Avril 2017, avec une course pour les féminines de 7.2 km a 9 heures et un 10 km a 10 heures 15 pour les hommes. Dans la continuité Anthony Mouysset (Responsable de la section cyclisme) nommait les 3 nouvelles recrues et présenté lui aussi l’épreuve du Jeudi 25 Mai 2017, Le Grand Prix De Villefranche De Rouergue (Dès 13 heures 30 Course UFOLEP, 16 heures Course fédération).

 Le trésorier Jean Batut commentait un bilan financier positif, il insistait sur la tenue que les coureurs doivent porter systématiquement à chaque compétition, financé par nos sponsors. Il remerciait la presse locale pour la diffusion chaque semaine des résultats de nos licenciés.

Il passait la parole à Benjamin Amiot (Conseillé en diététique Sportive avec Beautysané), il expliquait les biens faits d’une bonne alimentation.

Le Grand moment de la soirée arrivait, avec la remise des Trophée Team 12 (2017), remit par l’athlète de l’équipe de France Jérôme Andrieu.

TROPHEE DE L’ENCOURAGEMENT : ALEXIS RODRIGUEZ             TROPHEE COUP DE CŒUR : MASON GOREZ

TROPHEE TEAM 12 2017: (Section C.A.P.) TEDDY FUALDES

TROPHEE TEAM 12 2017: (Section Cyclisme) NICOLAS TRINQUIER


Jérôme Andrieu en profitait pour remettre à Jean-Christophe le maillot de sa dernière sélection  en équipe de France, une marque d’amitié.

La soirée se terminait avec le repas, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.






 






                                                                                    








 





















        
























 




 

 















 
























































 

 





























































 









 






 







 



 












 


 

 




Comments