Archives + de 55 ans et + de 60 ans / 2012-2013

Pour cette première journée de championnat des plus de 60 ans à Cruzy,le temps était gris comme les résultats mais dans une ambiance sympathique, la 3éme mi-temps fut agréable.
Heureusement pour le premier simple notre n°1 François Maraval nous a apporté un rayon de soleil en étant vainqueur par 7/5-6/4.
Pour le second simple Alain Arqué , gêné par un vent vilolent , s'est battu comme un lion  et le score ne reflète pas la partie, il a du s'incliner 6/3-6/0.
Pour le double Jean-Michel Moreau et Lucien Regnault ont été battus en 3 sets 3/6-7/5-6/1 rien à dire!!!!
A bientôt pour le prochain épisode, la semaine prochaine à Magalas contre Frontignan
Article de Lucien Regnault


L'équipe hommes du TC2M remporte la finale des 55 ans et plus (5ème et 6ème)

Après les victoires contre CLERMONT LA SOURCE et SAINT JUST, l'équipe du TC2M fut qualifiée pour jouer la finale, le 2 février à VALRAS.

Les rencontres ont débuté par un froid glacial (-2°c) mais heureusement sans vent . La composition de notre équipe avait été faite pour être  la plus performante.
François Maraval, notre n°1 était opposé à un joueur de même classement (30-1). Après un premier set très disputé , François l'emportait 7/5.Prenant  la mesure de son adversaire, il emportait le deuxième set 6/2:  1 à 0 pour Magalas.
Pendant ce temps notre n°2 Lucien Regnault  affrontait un joueur très difficile et mieux classé que lui (30-1).  Malgé tous ses efforts et de nombreux points "accrochés" et disputés, Lucien s'inclinait 6/0 -6/0: 1 à 1 le score se resserre.
Le double composé d' Alain ARQUE et J.M MOREAU ne laissait aucune chance à leurs adversaires. Alain par ses coups droits redoutables et J.Michel par sa vélocité l'emportaient 6/2-6/0: 2 à 1 pour le TC2M, la victoire est au bout de la raquette.
Le  dernier simple joué par J.Claude LEPATRE était donc décisif. L'adversaire bien classé (30-3) n'a pas fait preuve d'un esprit sportif. J.Claude un instant "énervé" par son attitude a su se calmer et se maîtriser pour l'emporter 6/4 - 6/4: score final 3 à 1 pour notre équipe.

BRAVO À TOUS LES JOUEURS. Le combat fut âpre, mais la victoire n'en est que plus belle.

Le anciens ont montré le chemin, souhaitons la même réussite aux  participantes et participants des coupes bleue et courtes 

Les + de 55 ont  gagné ! C'est la dynamique de la victoire qui se propage.........ALLEZ LE TC2M!