* Les massages spécifiques

Ces massages de 30mn, permettent de mieux appréhender l'approche du toucher et de cibler une partie spécifique du corps. Ils peuvent être un préliminaire avant le grand massage complet à l'huile.
Ils soulagent les raideurs, les douleurs corporelles liées aux mauvaises postures, à la sédentarité, aux positions assises prolongées, au vieillissement et au corps trop souvent négligé ! Ces massages libèrent le mouvement, allègent, drainent, aident à mieux respirer, pour éliminer les tensions accumulées.
 
 Ils concernent le dos (avec les cervicales), les jambes, le visage (avec le cuir chevelu) ou les pieds (avec les mains).
 
  
 
 
Le massage du dos revitalise la circulation énergétique de la colonne vertébrale. 
 
Le massage des jambes active, décongestionne, draine les jambes lourdes et les rend plus légères (technique du palper-rouler). Ses vertus sont amincissantes et raffermissantes.

Le massage du visage et du cuir chevelu est excellent pour la peau et les maux de tête. Il libère l'anxiété et ouvre l'esprit.

Quant au massage des pieds, il est possible à distance de tonifier, détendre, harmoniser n'importe quelle partie du corps, par pressions sur les points réflexes, qui stimulent toutes les fibres nerveuses de notre corps.
Masser les pieds et les mains apporte une grande détente et une profonde relaxation.