Qu'est-ce que le Tam-Tam ?

Mise à jour 02-04-2016 :
L'homologation européenne CE du Tam-Tam* est acquise et  (la distribution démarre pour la France et L'Europe).

Bastien Gallienne

* Normes Electro-magnétiques , incocuité acoustique / magnétique, retraitement des dechets, absence de composants dangereux).

Note

Les informations présentées sur ce site, www.tam-tam-anti-termites.fr, proviennent des travaux de traduction et de conseil de Mr Bastien Gallienne auprès de  la société Anti Bio Technologies Pty Ltd. Ces informations restent la propriété d'
Anti Bio Technologies.
En aucun cas, les informations présentées sur ce site ne sauraient engager d'une quelconque manière la responsabilité de l'auteur quant à leur contenu.
Les informations présentées sont telles que celles rapportées par
la société Anti Bio Technologies.
Il est important de noter que le Tam-Tam, selon ces informations, est efficace à 95%.






Le seul procédé Anti-Termites autonome, sans maintenance, sans supervision, sans consommables et écologique.


Le est un système d'éloignement des Termites, basé sur l'exploitation de leur morphologie, utilisant une technique électro-magnéto-acoustique brevetée.


Le  agit par la projection d'un son et d'une empreinte électro-magnétique liés à ceux dont les termites sont dotées naturellement pour se coordonner, communiquer, se diriger et exploiter des sources de nourriture.

Dans sa zone d'activité, le  empèche les termites de communiquer correctement. Cela implique de ne plus pouvoir communiquer pour s'informer de l'endroit où se trouvent les sources de nourriture.
Dès lors, les termites n'ont d'autre choix :
- ou de rester sur place, et pour certaines, se nourrir, pour d'autres, mourir de faim,
- ou de quitter les lieux.
Regardez une colonie de fourmis se déplacer : cela vous donne une idée de la vitesse à laquelle une seule colonie de milliers et dizaines de milliers d'individus peut disparaitre, quasiment sous vos yeux ! Et c'est ce qui se produit lorsque le Tam-Tam affecte une zone.


Le  se positionne la gamme des sons utilisés par les termites et le "perturbe", c'est à dire qu'il envoie des informations chaotiques et contradictoires. 
Dès lors mises en péril par leur incapacité à coordonner leur recherche de nourriture.. les termites s'éloignent "naturellement" de la zone géographique d'action du .
Si elles ne s'éloignent pas...elles meurent.
.

C'est un peu comme si vous vouliez écouter la radio pour savoir quel supermarché est ouvert afin de faire vos courses. Vous entendez alors des noms de supermarchés que vous ne connaissez pas, dans des villes inconnues, dans des pays qui n'existent pas...rapidement, vous comprenez que votre radio ne vous sert plus à rien ...

Alors, que faites-vous ? Vous faites comme les termites : vous prenez votre poste de radio sous le bras, et vous vous déplacez de cent mètres pour le rallumer. Et là, vous écoutez de nouveau.

Pour se nourrir, les termites ont besoin de communiquer.
On parle ici de synchroniser des milliers ou des dizaines de milliers d'individus pour aller chercher ensemble au même endroit de la nourriture.
Si vous pouvez les en empécher, elles n'ont d'autre choix pour ainsi dire, que de se déplacer ailleurs.


Vous les faites se déplacer là où vous n'avez aucun bâtiment à protéger, là où vous et elles peuvent vivre sans vous nuire et réciproquement !
Pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple ?

Le  , en plus d'être une technologie verte, préserve la Vie et la Biodiversité.

En quelques semaines environ*, le tour est joué : il n'y a plus aucune termite en activité chez vous !
Les diagnostics professionnels ne détectent plus aucune zone d'infestation active !


* Chiffres généralement constatés , ne constitue pas un engagement de résultat.

termite termitamor termidor vrillettes capricorne Hylotrupes Bajulus, traitement bois, protection bois, traitement termites, capricorne maison, réglementation termites, termites, anti-termite, tam-tam, tam, tam tam, CTBA, ctba, carte, France, dom-tom, insecte, xylophage, insectes, xylophages, centre, technique, bois, ameublement