...Trouvés

Ce que vous DEVEZ savoir à propos des animaux trouvés.-

La mission de la Société Vosgienne de Protection Animale de Brouvelieures, (reconnue d'utilité publique), ne s'arrête pas uniquement à l'accueil d'animaux dont les propriétaires se séparent.
Elle assume également un rôle de fourrière départementale : c'est à dire qu'elle capture, transporte, héberge des animaux trouvés en état de divagation sur le territoire de communes ayant passé une convention de fourrière avec elle, ne refusant pas également de les accueillir lorsqu'ils lui sont amenés. Munis d'un collier avec plaque gravée, ou / et identifiés, ils ont toutes les chances de ne pas figurer dans les entrées en fourrière, à moins que le gestionnaire du ficher national ne soit pas informé d'un changement d'adresse ou de propriétaires. A ne pas omettre de signaler ! .....

Tout animal trouvé non identifié ne sera rendu à son propriétaire qu'après sa mise en conformité, et règlement des frais de fourrières et de vétérinaires. Pour un animal blessé, il sera dirigé chez un vétérinaire afin d'y recevoir les premiers soins d'urgence. Le délai de garde en fourrière est de 10 jours. Passé cette période, chien ou chat non réclamé bénéficiera d'une visite, identification, vaccinations avant d'intégrer le refuge de protection animale, où il pourra être proposé à l'adoption. 

Affichage de 0 élément(s)
AnimalDescriptionDateLieu où l'animal a été trouvéPropriétaire retrouvé ?
Trier 
 
Trier 
 
Trier 
 
Trier 
 
Trier 
 
AnimalDescriptionDateLieu où l'animal a été trouvéPropriétaire retrouvé ?
Affichage de 0 élément(s)