Programmes de Volontariat
 
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

ETUDE HERPETHOLOGIQUE

 

 

 

Apprendre les tecniques de base d´étude et d´identification des reptiles et amphibiens. Durant le  programme, les volontaires passeront la majorité du temps dans la Réserve Biologique de la Rivière Bigal.

 

 
 
 
 
 
 
 

 

ETUDE DE PRIMATES

 

 

 

Estimer la densité de population des Primates. Etudier l´ usage des habitats, la variété diététique et examiner les facteurs qui déterminent la variation des sources alimentaires. Durant le  programme, los volontaires passeront la majorité du temps dans la Reserve Biologique de la Rivière Bigal.

 

Pour notre nouveau programme d´étude des  primates,

 contacter la Fondation Clusia:

 

andres_lagunac@hotmail.com

 

 

 

 

 

 

 

Pour les 3 programmes suivants, contacter Ecuador Volunteer:

 

 

Cambiando Vidas

 http://www.ecuadorvolunteer.org/

 

 

INVESTIGATION SCIENTIFIQUE

 

 

 

Recensement, classification  et étude des espèces (mammifères, aves, amphibiens et reptiles, insectes etc.…) a travers de méthodes non-invasives. Durant le  programme, les volontaires passeront la majorité du temps dans la Reserve Biologique de la Rivière Bigal.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 EDUCATION 

 

Cours  d´anglais,  éducation environnementale,  et aide aux devoirs. Durant le  programme, les voluntaires vivront avec une  famille dans une des communautés voisine de la Réserve et donneront les cours à l´école locale.

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

CONSTRUCTION

 

 

Collaborer à la construction de structures et meubles innovants  de  bambou natif et autres activités  comme  la maintenance des sentiers confection de  panneaux  interprétatifs.  Durant le  programme, les volontaires passeront la majorité du temps dans la Reserve Biologique de la Rivière Bigal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un séjour Inoubliable !

 

 

 

 

 

Page principale

 

Réserve Biologique de la Rivière Bigal

 
Comments