La Fondation Sumac Muyu est une organisation à but non-lucratif constituée devant le Ministère de l´Environnement d´Equateur, accord ministériel N# 113.
 

        

 Mission

 
 
La Fondation Sumac Muyu (FSM) est une Fondation écologique opérant dans une zone de forêt tropicale humide de basse élévation de la Cordillère Orientale. La FSM est une organisation à but non lucratif qui se destine à l´élaboration et à l´exécution de projets de Conservation des espèces, des écosystèmes, de la biodiversité génétique, et des ressources naturelles, dans le but de créer un environnement dans lequel l´être humain puisse vivre en harmonie avec la Nature.
 
La FSM s´efforce de trouver un équilibre entre conservation et activités humaines, afin d´établir un mode de vie basé sur un usage judicieux des ressources de la zone, afin d´améliorer les conditions de vie de la population locale. .
 
La mission de la FSM est de promouvoir la conservation de la biodiversité de la faune et de la flore du pays, tout en se concentrant plus particulièrement sur les espèces menacées par la destruction des écosystèmes.
 
La FSM travaillera de pair avec cette même population, au travers de processus de gestion et d´éducation environnementale. 
 
 
Page Principale
 
 

 

Comments