Ancien responsable qualité, après avoir obtenu la certification ISO 9001 au sein de la société BYVAP, M. MARTOL a fondé, en 1998, STEAMTECH dans le but de commercialiser les purgeurs de ce fabricant français.

En 1999, suite au rachat de BYVAP, STEAMTECH a choisi de se tourner vers la société hollandaise BLOK qui exploite le même brevet que BYVAP, depuis 1946. STEAMTECH est le distributeur officiel de BLOK-GOUDA depuis 2000 sur toute la France. 
 
Depuis 2003, deux autres grands fabricants européens KLINGER et ARI ARMATUREN ont choisi STEAMTECH afin de développer leur implantation sur l’Ile de France dans le domaine de l’industrie, des hôpitaux et des blanchisseries industrielles.
 
Début 2004, la société SART Von ROHR nous avait transféré la diffusion de ses produits et le suivi de la clientèle marché CPCU.
 
En 2008, Steamtech complète sa gamme en commercialisant le matériel MECA-INOX, leader de la robinetterie boisseau sphérique et ARMSTRONG, spécialiste des applications vapeur.
 
Pour renforcer sa présence sur le process, l'opportunité de commercialiser la gamme ALFA-LAVAL s'est présentée en 2009 et ce partenariat est né. 

Suite à de nombreux changements chez les Fabricants en 2014, STEAMTECH valorise désormais son savoir-faire par des choix techniques axés sur la qualité et la longévité des vannes de régulations. C'est ainsi que l'arrivée sur le marché de la nouvelle vanne de régulation de chauffage urbain a retenu notre attention. 
 
Avec ces différentes gammes, STEAMTECH répond à vos besoins les plus spécifiques sur les différents fluides des installations industrielles.
 

STEAMTECH est adhérente de l’ADFRI
A
ssociation de la Distribution Française de Robinetterie Industrielle