VISITES

Archives‎ > ‎Saison 2010/2011‎ > ‎Compétition‎ > ‎Challenge JMB‎ > ‎Résumé garçons 3‎ > ‎

Journée 3 - 07/02/2011 - VS ETOILE 2 => Nul - 2 / 2

publié le 9 févr. 2011 13:11 par Sebastien Gary   [ mis à jour le·9 févr. 2011 13:13 par Patrick Gagnerot ]
Composition de l'équipe :
  • Jérôme A.
  • Yvan
  • Julien
  • Guillaume Zrihen

Résumé de matchs :
Pour ce qui est du match contre Etoile Portésienne 2 ont a fait égalité. Encore égalité.

Je (Jérôme A.) porte malheureusement la responsabilité de ce demi-échec pour avoir fait un demi-match contre un joueur que j'aurais du battre : y'a des jours sans, des jours ou on comprend pas ce qui s'est passé ni ou ça a foiré, si c'est soit même ou si c'est l'adversaire qui a changé quelque chose mais le temps que je me réveille c'était fini alors que je venais d'enchaîner deux sets gagnants et que j'étais persuadé que j'allais asseoir ma domination sur la fin, je me suis fais laminer proprement et simplement. Rien compris à ce match moi: sans doute des balles trop faciles qui lui ont permis des coups finaux rapides mais je ne suis sur de rien, même pas d'avoir été là.

Pour le reste, un nouveau match très solide de Julien qui prend depuis quelques matchs de nouvelles habitudes de vainqueur qui ne sont pas pour nous déplaire. Bravo et merci.

Un match très solide de Guillaume Zrihen, nouvel entrant dans l'équipe, qui nous a offert le second point contre leur numéro 1.
Après un premier set d'échauffement Guillaume a maîtrisé son affaire, bien aidé par une amortie dans le coin gauche en guise d'arme fatale. 

Et enfin, un match très solide de Yvan qui avait malheureusement un adversaire probablement plus fort que lui, vraiment de très très peu, mais juste ce qu'il fallait pour passer devant. Beau match quand même. Ça mérite une revanche sur une prochaine rencontre.

Jérôme A.

Comments