Actions‎ > ‎

Soirée Dansante



La soirée dansante a été une réussite : bonne musique, bonne ambiance.
Les hot dog étaient parfaits ! merci JC !
Les tartes salées délicieuses, même la tarte au thon sans thon !
Les gâteaux très bons comme d'habitude, avec l'entrée très remarquée de la mousse au chocolat. 

Nous avons eu le plaisir de voir quelques familles, trop peu nombreuses hélas. Mais celles  qui sont venues en ont bien profité.

Merci à tous pour votre contribution à cette belle soirée.
Un grand merci à l'orchestre, et au grand chanteur/animateur d'un soir, le célèbre Marc Corbin que l'on ne présente plus. Evelyne



20150314-bal


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soirée dansante 01 juin 2013


Notre comité a organisé sa première soirée dansante ce samedi, nous remercions la direction des Compagnons du Devoir et le groupe Crazy Mama pour leur contribution à titre gracieux sans laquelle cette soirée n'aurait pas pu avoir lieu.

Au rythme des années soixante, l'assistance s'est lancée sur la piste de danse sur les standards des Beatles, d'Elvis Presley, de Creedence Clearwater Revival et autres Rolling Stones.

En vedette française, un intermède très apprécié, Marc chantant Monsieur Eddy !

Mais bouger donne soif et faim, le buffet garni de préparations maison, sucrées, salées absolument délicieuses a remporté un vif succès.

L'agréable rejoint l'utile, la recette permettra de participer au financement des différentes actions que le comité de Mont Saint Aignan propose.

A l'année prochaine, so crazy !

20130601-s-dansante-s


Comments