Accueil

Bienvenue sur le site de la Spartan Inquisition. Cette escouade de spartan III à la sombre réputation n'existe que dans les rumeurs, car l'ONI n'a jamais confirmé l'existence de ces soldats. Cette page internet et  tout ce qui suivra n'existe donc pas.
Vous y trouverez cependant des rapports, écrits,  audios et vidéos permettant de dévoiler plusieurs des zones d'ombres entourant cette escouade fantôme.
 
RAPPORT CONFIDENTIEL [CLASSE 7]
 
 Le chantier naval de Reach (nom de code "Black Farm") ou avaient reçu pour ordre de se regrouper plusieurs Spartans isolés a été entièrement détruit. On rapporte cependant que le prototype évolué du vaisseau de classe Maraudeur (nom de code "Black Storm") ne figurait pas parmi les carcasses et les débris de la Black Farm.

 

 
  Cette dernière information laisse à penser qu'un certain nombre des Spartans appelés à se regrouper ait réussis à rejoindre le point de ralliement et auraient pris le contrôle du Black Storm. Aucune nouvelle n'est apparue en rapport avec le vaisseau mais la fonction communicante des armures des Spartans n'aillant pas été coupée, nous recevons à ce jour des donnés partielles sur leur nombre et leur position ainsi que leur équipement. 

  Grâce aux données obtenus par les moyens décrit précédemment, le rapport actuel fait état de quatre Spartans actuellement en vie en plus de S-117.
C'est un petit nombre en comparaison de ceux qui avaient été appelés sur le site de la Black Farm.

  Les recherches lancées n'ont actuellement rien données, le Black Strom étant équipée d'un prototype de camouflage actif, à priori très efficace. Les raisons du vol de ce vaisseau sont inconnues mais si nous pouvons retrouver ces Spartans, nos chances de gagner la guerre ainsi que le moral des hommes sera bien plus haut.

 ****FIN DU RAPPORT