Les astuces de Kayla pour les soins et beauté, bons plans et nouveautés


Des Ongles Tendance Pour La Rentrée

publié le 23 oct. 2015 à 08:11 par Kayla Marchal   [ mis à jour : 26 oct. 2015 à 04:35 ]

Pour cet automne, le mot d’ordre est donné : la tendance est aux ongles bleus ! Le vernis couture se décline à l’infini chez les grands créateurs. 

Chanel initie la tendance et nous en propose trois variantes Blue Jeans : Coco Blue (bleu clair), Blue Boy (bleu denim) et Blue Rebel (bleu marine). Idée reprise par Dior avec le Tuxedo, un bleu nuit métallique et élégant,  et le Blue Denim, un bleu franc un peu flashy à porter sur des ongles courts. 

Le bleu est également présent chez Yves Saint Laurent avec le Moonlight Blue, un bleu intense irisé, chez Malava avec le Smokey Blue et chez Biguine avec le Shock Power Bleu Brut.

Collection vernis à ongle bleue


Et pour la touche fantaisie, il y a le Shatter – Top Coat à effet craquelé de OPI chez Sephora qui produit un effet craquelé façon graffiti pour un look grung des plus tendances.

Vernis craquelé O.P.I


Mon bon plan beauté du moment c’est cette promo Sephora qui offre 7€ de réduction pour 70€ d’achat en plus des frais de port gratuits.

Tags : Vernis à ongles, Tendance mode 2015/2016, Code promo Sephora

Les Must Have Make Up Pour Cet Automne 2015 / 2016

publié le 23 oct. 2015 à 07:08 par Kayla Marchal   [ mis à jour : 23 oct. 2015 à 07:09 ]

Vous avez passé en revue toutes les tendances make up de cet automne mais vous avez du mal à vous y retrouver ? Suivez le guide pour un récap’ rapide des tendances automne 2015 / 2016 !

Un teint lumineux

Qui dit automne, dit retour de la grisaille et mine de souffreteuse,  alors on mise sur une peau éclatante et un teint lumineux  ! Pour cela rien ne vaut une cure de sérum éclat qu’on applique matin ou soir avant sa crème habituelle pendant au moins un mois. Et pour la journée, un blush irisé pour donner de l’éclat au visage. Optez pour une poudre illuminatrice ou un blush acidulé à poser généreusement sur la pommette.

Sérum Teint Lumineux


Un regard intense

Kaki, gris ou violet, cet automne, les couleurs foncées cartonnes ! En fard à paupière le kaki s’accorde à presque toutes les carnations. On le travaille en smoky, en halo ou en trait de liner. Pour le violet, mieux vaut choisir une teinte foncée si on ne veut pas risquer de rater son effet et d’avoir l’air malade. Le gris, plus discret permet de créer un joli aspect fumé sur la paupière. 
Et pour adoucir le tout, une touche de fard à paupières doré sera du plus bel effet ! En matière de mascara, cet automne, la couleur est aussi de mise. Le mascara couleur est cependant à accorder à son fard à paupières pour créer une continuité. Le mascara noir reste quand-même d’actualité pour intensifier les fards à paupières foncés. Enfin, l’eye liner est sans conteste indispensable pour la saison et permet tous les looks selon le trait.

Fard à paupière Yves Rocher

Une bouche vamp chic

Le rouge à lèvre cet automne se porte foncé. Les lèvres pulpeuses opteront pour le fini mat tandis que les lèvres fines choisiront plutôt un rouge à lève brillant. En matière de couleurs, il faut savoir que le foncé va à toutes les carnations à condition de veiller à avoir les dents bien blanches !
Rouge à lèves The Body Shop

Des ongles magnétiques

Bleus, verts ou violets vos ongles cet automnes seront inévitablement flashy ! On privilégie les vernis à ongles aux couleurs métalliques ou laquées à appliquer su des ongles impeccablement soignés !



Et pour un look top tendance à prix mini, pensez à profiter des nombreuses réductions rentrée proposées par presque toutes les marques. 
Je vous propose à titre d’exemple les promos Yves Rocher et The Body Shop qui offrent de nombreuses réductions ainsi que les frais de port !

Tags : Maquillage, Soin des ongles, Soin de visage, Yves Rocher, The Body Shop, Bons plans, Code promo

Nature & Découvertes développe sa marketplace

publié le 22 oct. 2015 à 06:55 par Kayla Marchal

Un nouveau logiciel signé marketplace de Mirakl pour Nature & Découvertes est prévu pour le début de la nouvelle année 2015 !

Market Place Nature et Découvertes

Ce site très prisé des Français s’est allié avec Mirakl pour la mise en place de sa marketplace. Un duo qui va certainement cartonner surtout avec la philosophie insolite de la marque. Grâce à cette solution, conçue pour un bon résultat par rapport à la place de marché, le lancement sera une réussite. Une telle alliance promet pour ce dernier une super confiance de la part de Nature & Découvertes. Un moyen de gratifier les partenaires à cet engagement et d’apprécier davantage la nature sous toutes ses formes.

L’objectif ? Chercher des partenaires pour appuyer les valeurs de l’association pour un « commerce intelligent, plaisir et accessible ».

Tags : Jeux éducatifs, Nature, Bio, Jeux enfants, bons plans bio

Login and Pay With Amazon: l’alternative Amazon pour le payement en ligne

publié le 22 oct. 2015 à 06:26 par Kayla Marchal

Amazon a révolutionné le monde du payement en ligne sur internet en présentant son propre moyen de payement: « Login and Pay With Amazon ». Découvrez-vite ce que cela va changer pour vous !

Pay With Amazon

« Login and Pay with Amazon » : un nouveau moyen de payer en ligne

Amazon se lance dans le payement sur internet et donne ainsi la possibilité à ses membres d’acheter et de payer en ligne sur d’autres sites marchands que le sien. Avec plus de 215 millions de membres, Amazon vient directement concurrencer les autres moyens de payements sécurisés et plus particulièrement Paypal, rattaché au groupe Ebay.

Comment ça marche ?


Ce nouveau système « Login and Pay with Amazon » sera proposé gratuitement pour tous les consommateurs et disponible aussi bien sur les ordinateurs, Smartphones que tablettes. Concrètement, plus besoin d’ouvrir un compte sur les différents sites commerçants, de créer un profil ou bien de fournir  ses données bancaires. Avec « Login and Pay with Amazon », il suffit d’avoir un compte sur Amazon  et en click vous pouvez effectuer vos achats en ligne sur n’importe quel site.

Les e-commerçants, déjà habitués aux plateformes de payement en ligne,  devront reverser à Amazon l’équivalent de 2.9%  plus 0.30 cents du montant des transactions supérieures à 10 dollars. Amazon propose ainsi une tarification totalement identique à celle proposée  par Paypal.
 
Déjà disponible de l’autre côté de l’Atlantique, « Login and Pay with Amazon » ne  devrait pas tarder à faire son entrée en Europe. La concurrence s’annonce donc rude !

Tags : Amazon, Achat discount, bons plans, Code promo

Les coiffures qui ont le vent en poupe en cette fin d’année 2015

publié le 22 oct. 2015 à 06:19 par Kayla Marchal

Comme beaucoup doivent déjà le savoir, vu la campagne radio qui la promeut, la Semaine de la Coiffure se poursuit jusqu’au 24 novembre. Alors pourquoi ne pas en profiter pour bénéficier d’un petit relooking capillaire, fortement apprécié et appréciable en prévision des fêtes de fin d’année ?

Avant toute chose, et avant de passer par la case ciseaux chez votre coiffeur préféré, jetons un œil sur les tendances coiffure 2015/2016 qui nous réservent leur lot de surprises et de looks déjantés.

Tendance Coiffure 2015 / 2016
© Femina

L’indétrônable carré

C’est le classique intemporel qui ne se démode pas, à la seule condition de le rendre quelque peu grunge ou rock. Par exemple, un carré défait est plus dans l’air du temps qu’un carré lisse classique.

Les visages arrondis préfèreront le très court ou le très long et éviteront ainsi la coupe aux maxillaires qui arrondit encore plus le visage. Celles qui ont un visage plus carré opteront pour un carré avec une plus longue frange afin, d’au contraire, l’arrondir.

Les cheveux plutôt lisses ou bouclés ?

Le lisse pourtant très en vogue ces dernières années, l’est beaucoup moins aujourd’hui. Rangez donc vos fers à lisser et vos extensions et optez – enfin ! – pour le naturel et la simplicité.

Les boucles, quant à elles, sont d’actualité. Des boucles plus mousseuses qu’anglaises, réalisables grâce à des fers à friser ou des fers à boucler chez vous ou chez le coiffeur. La règle est que ce soit soigné surtout au niveau des pointes.

La révolution coiffure de cette année

Cette année sera marquée, en termes de mode coiffure, par la révolution effet mouillé ou huilé. Les gels et autres huiles capillaires auront le vent poupe, puisque l’effet mouillé ou huilé, jusque là réservé à la période estivale et surtout à la plage, est de mise cet hiver et tout au long de l’année 2015. Attention tout de même à ne pas fragiliser vos cheveux avec l’application d’une trop grosse quantité de produits chimiques, préférez toujours des produits naturels de bonne qualité avec un minimum d'ingrédients chimiques.

Si néanmoins vous tenez à votre chevelure effet mouillé ou décoiffé, préférez des produits capillaires du Monde Bio qui abîmeront moins vos cheveux et leur apporteront soin et volume.

Tags : Tendances Coiffures, Produits soins naturels, Cheveux, Coiffures 2015/2016


Benefit ouvre ses portes à Paris, à vos trousses de maquillage !

publié le 22 oct. 2015 à 04:16 par Kayla Marchal   [ mis à jour : 22 oct. 2015 à 04:16 ]

A partir de janvier 2015, la marque Benefit ouvrira sa deuxième boutique française. Jusque là disponibles dans 200 magasins Séphora, la marque make-up a ainsi décidé de voler de ses propres ailes en ouvrant sa première boutique à Paris en janvier 2014 dans le quartier Montorgeuil.

Rachetée en 1999 par le groupe LVMH en 1999,la marque cosmétique Benefit est appréciée pour ses textures très facilement applicables et ses emballages rétro, glamour parfois kitch mais tellement girly qui ne passent pas inaperçus. Vendue chez Séphora,pendant les dernières années, la marque d’origine a su se faire une place au milieu des autres marques.

Ouverture Boutique Benefit


Benefit a innové le monde du cosmétique en mettant en avant des concepts aussi unique et originaux comme le “bar à sourcil” pour apprendre à dessiner des sourcils parfait. La marque allie produits de beauté et bien-être aux services traditionnellement proposés par des instituts esthétique. Le plus: une atmosphère boudoir pour passer d’excellente après-midi entre filles à prendre soin de votre peau.

Les habituées retrouveront les produits phare de la marque: “The POREfessionnal“, une base de maquillage qui a plus que fait ses preuves; le “Benetint“,un blush liquide à utiliser aussi bien sur les joues que les lèvres; “They’re Real“, un mascara voluminateur ou encore “FakeUp“, l’anticernes miracles.

Les novices deviendront vite complètement fans de la marque! En attendant l’ouverture très prochaine, découvrez ou re-découvrez vite Benefit !

Tags : Beauté, Cosmétique, Bon plan beauté, Maquillages, Soins.

Application Facebook Monoprix: personnalisez vos emballages humouristiques

publié le 22 oct. 2015 à 03:57 par Kayla Marchal   [ mis à jour : 22 oct. 2015 à 06:03 ]

Parce que la carte de vœux c’est classique, et que rien ne vaut une déclaration en grosses lettres sur une boîte bien emballée, Les messages en boîte, application facebook Monoprix, vous permet de personnaliser vos emballages humoristiques avec un petit clin d’œil personnalisé.

Calembours et packagings personnalisés

“Avec Monoprix, envoyez à vos amis des messages qui cassent des briques.”  Ainsi était le slogan de l’application Facebook Monoprix qui permet de sélectionner un emballage, d’entrer le prénom du destinataire de son choix et d’obtenir un message original pour un anniversaire, une bonne nouvelle, une déclaration ou tout simplement les vœux de 2014. ”Que tous tes rêves se céréalisent”, “Ça vaut la penne de fêter ça”, “Tous mes œufs de bonheur”, etc. Voici quelques exemples des messages proposés. Très cool !4

Comment en profiter ?

C’est rapide et c’est gratuit ! Vous pouvez personnaliser et envoyer votre message en quelques clics. Le dispositif s’appuie sur une mécanique sociale et virale assez simple : après avoir “aimé” la page Facebook dédiée et choisi un thème (naissance, nouvelle année, félicitation) et un prénom du destinataire, il ne reste plus qu’à sélectionner un produit Monoprix avec le calembour qui va avec. Vous aurez, ensuite, la possibilité de choisir son fond, puis de partager le tout sur votre compte Facebook, Twitter ou Pinterest ou même de télécharger le visuel afin de l’envoyer par mail.

Tags : Monoprix, Application Facebook, Produits de grande consommations, Bons plans

1-7 of 7