Qui sommes nous?‎ > ‎

Groupe Simpson Strong-Tie

N°1 mondial de son secteur d’activités, Simpson Strong-Tie ® a été fondé à Oakland, Californie, en 1914 et fabrique des connecteurs bois-bois et bois-maçonnerie depuis 1956.

Après son implantation au Royaume-Uni en 1994, Simpson Strong-Tie ® intègre les sociétés BMF au Danemark, Bulldog en Allemagne, Patrick Bellion SA en France, et poursuit son développement en Europe.


Simpson Strong-Tie : l'engagement a un sens

Le sens de la qualité

De la conception jusqu’au produit fini, nous faisons de la qualité une priorité. C’est pour cette raison que nous investissons autant dans des équipements de tests, pour continuer à être les premiers à vous proposer des produits conformes aux réglementations en vigueur.

Le sens du service

Solutions, accueil, conseil, expertise… pour nous, le service client se fait de personne à personne. C’est dans cet esprit, que nos ingénieurs techniques ou nos assistantes commerciales vous accompagnent dans chacune de vos démarches, avec le souci de vous apporter chaque jour une aide pratique et concrète.

Le sens de la proximité

Nous mettons tout en œuvre pour être proches de vous. Nos équipes « technique » et « industrie » se tiennent à vos côtés pour vous accompagner dans l’aboutissement de vos projets.

Le sens du délai

La disponibilité de nos produits nous permet de tenir des délais de livraison fiables et courts. Toutes les références présentes dans nos catalogues ou sur Internet sont tenues en stock, prêtes à être expédiés sur demande. Un service-clé sans équivalent.

Le sens de l'innovation

Nous investissons continuellement dans la recherche et le développement pour vous proposer des produits toujours mieux adaptés à vos besoins. Chaque nouveau modèle est conçu dans le but de vous permettre d’optimiser et de fiabiliser les processus de construction.

Plus d'infos sur www.strongtie.eu
Comments