Prénom: Christophe

Profession: Technicien

Signe particulier: Fondu d'aéronautique depuis son baptême à l'age de 3 ans et  tout aussi passionné de photos.

Avion Préféré: Consolidated PBY Catalina

    Bonjour à toutes et à tous, 
        
    Bienvenue sur mon site consacré à mes 2 passions l’aéronautique et la photos. 
    J’espère vous faire passer un agréable moment au travers de reportage ou simplement de clichés prit sur le vif. 

    Je remercie toutes les personnes qui me permette d'alimenter ce site, les responsables de Meeting, les photographes professionnelles, et toutes les personnes rencontrées lors de mes "reportage".

    Il n'est pas simple d'obtenir des autorisations quand vous n’êtes pas photographe pro, ou membre de la presse et cela demande beaucoup de temps et d’investissement.
    C'est pour cela que je vous demande de respecter mon travail (comme doit l’être tout travail de photographe amateur ou pro). 
    Toutes les photos présentes ici sont soumises à copyright. 
     
    Je vous souhaite une bonne visiteA bientôt.

    Christophe.

PS: N'oubliez pas de cliquer sur le +1 cela fait toujours plaisir  et pour me contacter c'est à cette adresse: soaring.datas@gmail.com

Derniers messages

  • La Ferté Alais 2016 Bonjour a tous,Cette année pas d'article sur cette manifestation car je manque de temps pour le rédiger, mais comme d'hab ce fut un très bon moment passé entre passionné (malgré les conditions météo)Toutefois la galerie photo est prête, je vous invite donc a vous y rendre a l'adresse suivante : La Ferte 2016Bonne Journée.
    Publié à 6 juil. 2016 à 23:57 par Christophe Goulley
  • Prochaine Etape La saison recommence, ça sent les marguerites et le kérosène.Demain c'est ici que je me trouverai.
    Publié à 13 mai 2016 à 05:57 par Christophe Goulley
  • Les Cerfs à Boutissaint     C’est dans un écrin de verdure en Puisaye que je vous convie aujourd'hui.    Le parc de Boutissaint, premier parc de vision français, se situe à 9 km de St Fargeau et à quelques kilomètres du chantier du château de Guedelon. Il offre au visiteur une superficie de 400 hectares sur laquelle évoluent 400 animaux en libertés. Vous pourrez y observer daims, mouflons, chevreuils, cerfs, sangliers et bien d’autres encore. De plus, il bénéficie d’une biodiversité ethnologique exceptionnelle que je vous laisserai découvrir.    J'ai découvert ce parc pendant l'été 2015 lors d'une sortie en famille, et je voulais le redécouvrir un jour où les vacanciers ne sont pas là, un jour calme... un jour ...
    Publié à 10 mars 2016 à 02:07 par Christophe Goulley
  • Meeting de Troyes  N'ayant pas le temps de rédiger un article cette fois je vous laisse en compagnie de la galerie de photos Toutefois je ne manquerais pas de dire un grand bravo au bénévoles pour leur travail malgré une météo très capricieuse.
    Publié à 23 sept. 2015 à 03:07 par Christophe Goulley
  • Migration de la galerie Photos Bonjour,et oui l'espace de stockage commence a diminuer,  je vous invite donc a vous rendre sur ma galerie FlickIr pour retrouver  toutes les photos.Bonne journée.
    Publié à 10 mars 2016 à 02:05 par Christophe Goulley
Affichage des messages 1 - 5 de 11 Afficher plus »