GREEN RABBIT Low Budget Films Présente


| SNOWGLOBES
UN FILM QUANTIQUE
|
|

|Contact
|
facebook
"Un conte de fées où s’enchevêtrent poésie et vertige du futur"
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
LE FILM          ORGANIC MOTION          VOS AVIS SUR LE SCENARIO          CASTING          JE SOUTIENS LE FILM
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 ooooooooooooooooooo 
fr_tab1
ooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 
fr_tab1
oooooooooooooo ooooooooooooooo 
fr_tab3
oooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooohttps://sites.google.com/site/snowglobesfilm/uk_tab4oooo 
Synopsis
DOC est bouleversé par le décès soudain de SWEETHEART lors d'un voyage dont il ignore tout. Pour essayer de comprendre, il se rend au Département de Recherche Génétique où elle travaillait et il y rencontre un bien étrange garçon.

À propos du film

CE DIALOGUE EST EXTRAIT DU SCÉNARIO ORIGNAL DU FILM SNOWGLOBES.

SWEETHEART
Comme disait Albert Einstein « Hélas, il est devenu évident aujourd'hui
que notre technologie a dépassé notre Humanité»

DOC
Mais, si notre Humanité est dépassée par notre technologie,
qu'en est-il de notre Amour ? 


SNOWGLOBES est le second film de long métrage du cinéaste français Yannik Ruault. Film français Low budget. Hors des contraintes de l'industrie cinématographique et de la Télévision, le Cinéma Low budget est un véritable révélateur de nouveaux talents et il offre une narration créative. Parmi ses célèbres cinéastes français : Agnès Varda, Alain Cavalier, Jean-Pierre Mocky.
La production de films Low budget représente 3 à 5% de la production annuelle française  - CNC.

«Si vous croyez comprendre la physique quantique, c'est que vous ne la comprenez pas.» - Richard Feynman.
SNOWGLOBES est un film quantique. Sous la forme d'un Conte, il nous plonge dans de troublantes relations entre des personnages vivant dans le Multivers, théorie étrange prédite par la mécanique quantique.

« Vous ne pouvez pas espérer construire un monde meilleur sans améliorer les individus.» - Marie Curie.
SNOWGLOBES traite de l’ambition d’améliorer la condition humaine à travers la recherche scientifique, pour construire un monde meilleur. Parfois, les conséquences inattendues de la recherche ouvrent des portes inconnues. Ce film met en lumière la figure féminine dans un domaine encore, malheureusement, majoritairement masculin.

« L'Intelligence Artificielle n'est pas seulement un raz-de-marée dans l'informatique, c'est aussi le prochain tournant de l'humanité. » - Brian Krzanich.

QUBIT.1, l'Intelligence Artificielle (I.A.) du film SNOWGLOBES est extraordinairement performante mais elle est aussi dénuée d'Humanité. Ce film nous invite à une réflexion sur notre relation avec les I.A.