Soyez les bienvenus, 

Qu’est-ce que Silverfalls?

Silverfalls est d'abord et avant tout un vaste univers créé par votre dévoué serviteur, Yanick Vallières. Cet univers est l'hôte de plusieurs projets que vous êtes et serez toujours invités à découvrir au fur et à la mesure de leurs progressions et achèvements. 

Grâce aux miracles de l’imaginaire et de l’ingéniosité, cet univers peut être transmis, partagé et incarné dans plusieurs contextes et via plusieurs médias, le tout au gré de mon inspiration et des disponibilités des gens autour de moi, ces essentiels collaborateurs aux noms qui changent, au temps et au support inestimable.   

Explorez le site, vous en apprendrez davantage sur le monde de Silverfalls et sur ce que l'on appelle les «Grandeurs Natures», ou dans le jargon : Les «GNs». Ce sont, en bref, des activités, dans le cas présent à caractère médiéval fantastique. Lors de ces évènements, les participants (les joueurs) sont invités à prendre la peau d'un personnage qu'ils auront eux-mêmes façonné et à vivre pendant quelques heures et parfois même quelques jours, une vie bien différente remplie d’aventures...

N'hésitez surtout pas à nous transmettre toutes vos questions par le biais de la section "Nous Contacter".

Soyez les bienvenus dans l’Univers de Silverfalls,

Soyez les bienvenus sur la Terre de Feu!


Saviez-vous que...

La première activité dans l’univers de Silverfalls a eu lieu en 2003 selon notre calendrier soit 1289 selon le calendrier de la Terre de Feu.

Les évènements de Silverfalls étaient initialement organisés dans la région de Québec. Cependant, suivant les aléas de la vie du fondateur, Silverfalls a en 2010 organisé son premier évènement dans la région d’Ottawa-Gatineau.