La dynastie juive saoudienne


 La dynastie juive saoudienne : son histoire, sa vie, ses origines


RECHERCHE ET PRESENTATION DE MOHAMMAD SAKHER,
 qui a été tué par le régime saoudien pour avoir dévoiler  les conclusions suivantes:


1. Les saoudite Les membres de la famille appartiennent' ils à la tribu des ANZA BEN Wa'el comme ils le prétendent ?

2. L'Islam est-il de leur religion?

3. Sont-ils d'une origine arabe à tous?


En l'an 851 AH, un groupe d'hommes d'Al MASALEEKH CLAN, qui est une branche de la tribu ANZA,ont  formé une caravane pour l'achat de céréales (blé et maïs) et d'autres denrées alimentaires en provenance de l'Iraq, et le transport de ces marchandises à Najd. Le chef de ce groupe est un homme appelé SAHMI BIN HATHLOOL. La caravane a atteint Bassorah, où les membres du groupe est allé chez un marchand de céréales, qui était un Juif, appelé MORDAKHAI BIN IBRAHIM BIN MOSHE ". Au cours de leur négociation avec ce marchand, le Juif leur a demandé: "Where are you from?" Ils ont répondu: "De ANZA TRIBE, un clan de MASALEEKH AL. En entendant ce nom, le Juif a commencé à serrer affectueusement  chacun d'eux en disant que lui, lui-même, était aussi du clan de l'AL MASALEEKH  mais il est venu à résider à Bassora (Irak), suite à une querelle de famille entre son père et certains membres de la tribu ANZA.

Après avoir raconté un récit de sa fabrication, il a ordonné à ses serviteurs de charger tous les chameaux du clan avec du blé, des dates et des Tamman, un acte remarquable et si généreux que les hommes étonné ont exprimé à MASALEEKH leur fierté de trouver une telle affection (de la part d'un cousin ) en Irak, devenant la source de leur subsistance, ils ont cru chaque mot qu'il a dit, et parce qu'il était un riche marchand de la nourriture de base dont ils avaient cruellement besoin, ils l'aimaient bien (même si il était un Juif dissimulé sous l'habit d'un Arabe de MASALEEKH AL clan).

Quand la caravane est prêt à appareiller de retour à Najd, le marchand juif  leur a demandé d'accepter sa compagnie, car il avait l'intention d'aller avec eux dans sa patrie d'origine,à  Najd. Après l' avoir entendu , ils lui souhaite la bienvenue de tout coeur avec une très bonne humeur.

Alors que (caché) Juif atteint Najd avec la caravane. En Najd, il a commencé à promulguer un lot de propagande, pour lui-même par le biais de ses compagnons (ses prétendus cousins), un fait, qui a réuni autour de lui un nombre considérable de nouveaux partisans, mais, de façon inattendue, il a afronté une campagne d'opposition à son point de vue , conduit par SALMAN ABDULLA cheikh Saleh Al Tamimi, qui était un prédicateur en Muslem AL-Qaseem. Le rayon de sa prédication zone comprise Najd, le Yémen et le Hedjaz, ce qui contraint les Juifs (l'ancêtre de la famille saoudienne de s'écarter de Qaseem AL AL IHSA, où il a changé son nom (MORDAKHAI)

 Pour MARKHAN BIN IBRAHIM MUSA . Ensuite, il a changé l'emplacement de sa résidence et s'est installés à un endroit appelé DIR'IYA près d'Al-QATEEF, où il a commencé à  propager parmi les habitants une histoire fabriquée sur le dos de notre prophète Mohammed (pssl), qu'il avait été pris comme butin par un Arabe,à la bataille, de Pagan OHOD, bataille entre les arabes païens et les musulmans. " Après Cela il raconte avoir  a été vendu par un arabe à un Juif Pagan, Clan appelé BANU QUNAIQA" qu il l'a été préservé comme un trésor! Il a progressivement renforcé sa position parmi les Bédouins par le biais de ces histoires qui expliquent  pourquoi les juifs en Arabie  sont si influents et méritent d'avoir une  haute estime. Il a acquis une certaine importance parmi les personnes des Bédouins, et a décidé de s'installer en permanence, à DIR'IYA ville, près de AL QATEEF , qu'il a décidé d'être sa (capitale) sur le golfe Persique.D'ou  Il pense faire son tremplin pour l'établissement d'un royaume juif en Arabie.

Afin de réaliser son ambitieux programme, il a commencé l'approche du désert, les Bédouins arabes appuyant sa position, il a progressivement, commencer à se  déclaré lui-même comme leur roi!

A ce stade, de contact  avec la tribu AJAMAN BANU KHALED celle-ci  pleinement conscient de ce plan juif rusé, après avoir vérifié son identité, ont décidé de mettre un terme à sa vie.  Ils ont attaqué son village qu ils ont conquis, mais en allant  l'arrêter, il avait réussi à s' échappé( par la peau de ses dents.)

Ce juif Ancêtre de la famille saoudienne, (MORDAKHAI), a cherché refuge dans une ferme appelée à ce moment -AL MALIBEED-GHUSAIBA près AL-ARIDES, qui est appelé à notre époque: Al-Riyadh.

Il a demandé au propriétaire de la ferme de lui accorder un asile. L'agriculteur par son hospitalité  lui a donné immédiatement un sanctuaire. Mais ce Juif (MORDAKHAI), après plus d'un mois qu'il était  là, a assassiné le seigneur de ses terres et de tous les membres de sa famille, en prétendant que tous ont été tués par l' invasion d'une  bande de voleurs. Puis il a prétendu qu'il avait acheté ces biens immobilier  avant que la catastrophe ce soit  produit contre eux! En conséquence, il avait  le droit d'y résider en tant que seigneur de la terre. Il a ensuite donné un nouveau nom à ce lieu: Il la nomma "AL-DIRIYA - le même nom que celui qu'il avait perdu.

Ce juif Ancêtre de la famille saoudienne (MORDAKHAI), a été rapide à mettre en place un "GUEST HOUSE" appelé "MADAFFA" sur la terre qu'il a usurpé a ses victimes, et il a rassemblé autour de lui un groupe d'hypocrites qui ont commencé à  propager  une propagande fallacieuse de lui et qu'il était un cheikh arabe. Il a comploté contre le cheikh Saleh Al Tamimi ABDULLA SALMAN, son premier ennemi, et a causé son assassinat dans la mosquée de la ville appelée (AL-ZALAFI).

Après cela, il s'est  estimé satisfait et sûr de faire d'(AL-DIRIYA) son domicile permanent. Là, il a pratiqué la polygamie à une large échelle, et, de fait, il a engendré beaucoup d'enfants dont il a donné des noms arabes pure.

Dans l'aisance ses descendants ont grandi en nombre et en puissance, sous le nom de SAUDI CLAN, ils ont suivi les traces de leur père en pratiquant  les activités et les complots contre la nation arabe. Ils ont saisi illégalement des secteurs ruraux et les terres agricoles, et assassinés chaque personne qui a tenté de s'opposer à leurs plans diaboliques. Ils ont utilisé toutes sortes de tromperie pour atteindre leurs objectifs: ils ont acheté la conscience de leurs dissidents, ils ont offert leurs femmes et de l'argent à des personnes influentes dans ce domaine, en particulier à ceux qui ont commencé à écrire la véritable biographie de cette famille juive, ils ont soudoyé des écrivains de l'histoire afin de purifier leur ignoble histoire, et leur lignée liée à la plupart des tribus arabes telles que Rābi'a, ANZA et ALMASALEEKH.

Un manifeste hypocrite de notre époque dont le nom est Mohammad Amin Al Tamimi Directeur / directrice de la réalité contemporaine des bibliothèques du' royaume saoudien, a fait un arbre généalogique (ARBRE) pour cette famille juive devenu (les Saoudiens), les connectant à notre grand prophète , Mohammad (PSL) - Pour son faux travail, il a reçu une récompense de 35 (trente cinq)  MILLE FRANCS EGYPTIAN de l'ambassadeur d'Arabie Saoudite au Caire, en Égypte, au cours de l'année 1362 AH 1943 AD .- Le nom de cet ambassadeur est: IBRAHIM AL-FADEL.

Comme susmentionné, l'ancêtre Juif de la famille saoudienne, (MORDAKHAI), a pratiquée la polygamie avec le mariage d'un un grand nombre de femmes arabes et engendré de nombreux enfants, sa pratique de la polygamie, à l'heure actuelle, en cours d'exécution "à la lettre" par ses descendants qui s'accrochent au patrimoine matrimonial!

L'un des fils du MORDAKHAI appelée AL-MAQARAN, arabisés de la racine juive (MACK-REN) a engendré un fils appelé Mohammad, puis un autre fils appelé SAUD, qui est le nom de l'actuel SAUDI DYNASTIE.

Descendants de SAUD (aujourd'hui famille saoudienne) a lancé une campagne d'assassinat de l'éminent dirigeants des tribus arabes sous le prétexte que ces dirigeants étaient des apostats; renégat de la religion islamique, et d'avoir  abandonner la doctrines du Coran, afin de recevoir ce qu'ils méritent , la condamnation par les  SAOUD à  l'abattage!

Dans le livre d'histoire de la famille saoudienne pages (98-101),l' historien déclare que les SAUDI DYNASTIE considère tous les habitants de Najd comme des blasphémateurs , de sorte que leur sang doit être versé, et leurs biens confisqués et leurs femmes pris comme concubines celle-ci n'étant  pas des muslem  authentique dans sa conviction qu' ils / elles appartenaient  (à une filiale) de la secte des MOHAMMAD BIN ABDUL WAHAB, (dont les origines sont aussi des  juifs de Turquie.) Ces doctrines ont donner le pouvoir à la famille saoudienne pour détruire des villages avec l'ensemble de leurs habitants, hommes, y compris des enfants, et à agresser sexuellement les femmes, de poignarder le ventre de la femme enceinte, et de couper les mains de leurs enfants, puis de les graver!  Ils ce sont en outre autorisés par cette  DOCTRINE BRUTALE  de piller tous les biens dont ils demandèrent aux  renégats (ne pas suivre leur Wahabi Sect).

Leur hideuse famille juive a en fait, fait tout ce genre d'atrocités au nom de leur fausse secte religieuse (la Wahabi), qui a en fait a été inventé par un Juif, afin de semer les graines de la terreur dans le cœur des gens en villes et villages. Cette dynastie des juifs a été brutal et à commis de telles atrocités vers l'an 1163 AH -Ils ont appelé l'ensemble de la péninsule arabique après leur nom de famille (Arabie Saoudite), comme si l'ensemble de la région, c'est leur propre bien immobilier, et que tous les autres habitants deviennent  de simples fonctionnaires ou leurs esclaves , jour et nuit pour le plaisir de leurs maîtres (LA FAMILLE SAUDI).

Ils ont complètement exploité les richesses naturelles du pays comme leur propriété. Si une personne pauvre de la population ose  se plaindre contre l'une des  quelconques dispositions de la  despotique juif Dynasty (la dynastie) lui coupe sa tête sur la place publique. Une de leur princesse a, une fois visité la  FLORIDA, aux  Etats-Unis, avec son cortège, elle a loué 90 (QUATRE-VINGT-DIX) Suite chambres dans un Grand Hôtel pour environ un million de dollars la nuit!  Si quelqu'un  fait des commentaires sur des sujets aussi extravagant ....dans ce cas Si il / elle le fait, son sort est  connu: DECES par  LE BORD DE L'SAUDI SWORD sur la place publique !!!!!!

Des témoins sur les origines juives de la famille saoudienne:

Dans les années 1960 le "Sawt Al Arab" Broadcasting Station, au Caire, en Égypte, et la station de radiodiffusion en YEMEN SANA'A confirmé les origines juives de la famille saoudienne.

King Faisal Al-Saud à ce moment-là ne peut pas nier sa famille de la parenté avec les Juifs quand il a déclaré au Washington Post du 17 septembre 1969 en déclarant: "Nous, la famille saoudienne, sommes les cousins des juifs: nous sommes entièrement d'accord avec tout arabe ou Muslem Autorité, qui montre de l'antagonisme envers les Juifs, mais nous devons vivre avec eux dans la paix. Notre pays (Arabie) est le chef de la source où le premier Juif est   née, et ses descendants, répartis dans le monde entier. " Telle est la déclaration de KING FAISAL AL-SAUD BIN ABDUL AZIZ !!!!!

HAFEZ WAHBI, SAUDI Le Conseiller juridique, a mentionné dans son livre intitulé: "LA PÉNINSULE DE ARABIA" que le Roi Abdul Aziz Al-Saoud, qui est décédé en 1953, a déclaré: "Notre message (SAUDI MESSAGE) a rencontré l'opposition de toutes les tribus arabes par mon grand-père, SAUD AWAL, une fois emprisonné, un certain nombre de cheikhs de la tribu MATHEER, et  un autre groupe de la même tribu est venu intervenir pour la libération des prisonniers, SAUD AWAL a donné l'ordre à ses hommes de couper les têtes de tous les les prisonniers, puis, il a voulu les 'humiliés, pour avoir déroger et intercedés, en les invitant à manger d'un banquet qu' il a préparé à partir de la cuisson de la chair de ses victimes dont il a coupé la tête et placée sur le dessus des plateaux de la nourriture; Les intercesseurs devinrent  si inquiet et ont  refusé de manger la chair de leurs proches, en raison de leur refus de manger, il a ordonné à ses hommes de couper aussi leurs têtes . Ce crime odieux a été commis par le roi et imposées à des personnes innocentes dont la culpabilité a été d'être en  opposition à son plus cruelle et extrêmement despotique règles.

HAFEZ WAHBI, indique en outre que le Roi Abdul Aziz Al-Saoud est liées à de sanglante histoire vraie de cheikhs de la MATHEER Tribu, qui lui ont rendu visite, afin d'intercéder pour leur dirigeant à l'époque, FAISAL AL Darweesh, qui était leur roi prisonnier. Il a raconté  une  histoire afin de les empêcher d'intervenir pour la libération de leurs Sheikh, sinon, ils seraient confrontés au même sort; Il a tué le cheikh et utilisé son sang comme une ablution liquide pour lui juste avant qu'il se lève de  la prière (après la fausse doctrine de la secte Wahabi); La culpabilité de FAISAL Darweesh à ce moment-là est qu'il avait critiqué le Roi Abdul Aziz Al-Saoud quand le roi avait signé le document que les autorités anglaises ont  établi en 1922 dans une déclaration pour donner la PALESTINE aux Juifs, sa signature a été obtenue à la conférence qui s'est tenue à Al AQEER en 1922.

Cela a été et est encore le système de ce régime de la famille juive (SAUDI FAMILLE): Tous les objectifs sont les suivants: le pillage de la richesse du pays, voler,  falsifier, et de commettre toutes sortes d'atrocités, l'iniquité, et le blasphème sont tous exécutés dans le respect de leur autonomie inventé par la Wahabi Sect qui légalise de couper la tête de leurs sujets adverse.

http://www.fortunecity.com/boozers/b...632/royal.html
http://sigmundcarlandalfred.wordpres...-organization/
http://www.fortunecity.com/boozers/b...2/history.html
__________________

Comments