Adhésion...‎ > ‎

l'option PAC / mandat de prélèvement SEPA

Afin de faciliter un paiement régulier des cotisations, tant pour l'adhérent(e) que pour le trésorier du syndicat, nous préconisons le prélèvement automatique de cotisation (PAC). Ce mode de paiement simple, efficace peut être suspendu ou arrêté à tout moment.
  • Comment ça marche ?
    Avec cette option, vous réglez votre cotisation annuelle en 12 fois, par prélèvements automatiques mensuels au 5 de chaque mois (également possible au 25 du mois précédent, ou au 10 du mois).

  • Souscrire à l'option PAC ?
    Il suffit de renseigner et compléter le formulaire ci-dessous, le dater et le signer et le renvoyer à l'adresse du syndicat avec un préavis de 15 jours avant la date du premier prélèvement souhaité.

  • Je change de compte ou de banque. Que dois-je faire ?
    Il suffit de renseigner un nouveau mandat de prélèvement en utilisant le formulaire ci-dessous et de l'adresser accompagné d'un RIB ou RIP à l'adresse du syndicat.

  • Comment revenir à un mode de paiement "traditionnel" ?
    Il suffit d'informer le syndicat par écrit (courrier ou mail) à l'adresse du syndicat, avec un préavis suffisant d'au moins 15 jours avant la date du prochain prélèvement. Vous pouvez pour cela utiliser le formulaire ci-dessous.

Ċ
Alberto Soriano Gil,
15 nov. 2015 à 23:35
Ċ
Alberto Soriano Gil,
3 mars 2016 à 07:02
Comments