Le club‎ > ‎Les bipèdes‎ > ‎

Marianne




Marianne, Rochelaise pure souche, dans la vie comme au club avec Pascal, Parisien déraciné (pour son plus grand plaisir !).

Notre passion commune : la plongée sous-marine que nous pratiquons depuis maintenant 25 ans en France et un peu partout dans le monde, dès que nous le pouvons.
 Les chiens, c’est une autre passion, venue nettement plus tard et contre toute attente car nous nous étions jurés de ne jamais nous mettre de “fil à la patte” comme on dit. Résultat : une Bernoise arrivée en 2005, et un 2ème 3 ans après, sous la pression des enfants... personne n’est parfait.

Les boubous étaient par conséquent priés de se jeter à l’eau également, afin de ne point déshonorer la famille (c’est un minimum !). 
Ce qui fut le cas dès l’arrivée de Ché, puis bien sûr de DD, avec la participation active de Pascal qui ne loupe pas une occasion d’enfiler sa vieille combine rapiécée pour barboter avec les poilus. Aujourd'hui, nos chers boubous ont rejoint les étoiles, mais 2 nouvelles recrues, Nohé et Jinger,  poursuivent le rêve aquatique... enfin le pauvre Nohé se sent plutôt poursuivi pour le moment, et tente vainement de se soustraire à tout batifolage en eau trouble... Pas son truc l'eau... mais ça va viendre ! Quant à Jinger (dite JJ), elle a, comme son grand-père DD, le gène aquatique, donc pour elle c'est une seconde nature !

 Marianne, qui supporte de plus en plus mal l’eau à moins de 25°, reste le plus souvent au bord et fait les commentaires tout en prenant des photos ! Chacun son job... Elle s'occupe aussi du site des SENTINELLES et a repris le poste de Secrétaire.
Elle a aussi son site perso dédié à ses amours de boubous : http://che-et-brando.wifeo.com/


Marianne&Pascal



Comments