Lettre de remerciements

Vous avez été accueilli dans une entreprise pendant 2 semaines.

Vous devez remercier l’entreprise, et plus particulièrement encore les tuteurs, qui ont accepté la charge et la responsabilité de vous prendre en stage.

C’est d’abord une question de politesse et de savoir-vivre.

C’est aussi une question qui concerne le collège : une convention a été signée entre l’établissement, l’entreprise, vos parents, et vous-même. Vous devez donc conclure ce stage avec correction, de sorte à maintenir d’aussi bonnes relations que possible entre votre collège et l’entreprise qui est susceptible d’accueillir de nouveaux stagiaires les années suivantes.

Vous trouverez ci-dessous un modèle de lettre de remerciements, mais c'est juste un exemple, car votre courrier doit -être personnel.

Monsieur [nom],

Je tenais à vous remercier de l’accueil que vous m’avez réservé et du temps que vous m’avez consacré lors de mon stage de deux semaines au sein de votre entreprise.

Cette première expérience sera très importante pour mon orientation et les tâches auxquelles vous m’avez associé m’ont vraiment permis de consolider mes connaissances et d’en développer de nouvelles.

Je vous prie de recevoir, Monsieur [nom], mes salutations les plus respectueuses.
SelectionFile type iconFile nameDescriptionSizeRevisionTimeUser
Comments