Accueil





Septembre 2013 : Message aux adhérents

L'ADAP travaille toujours, et prépare un nouveau site internet, avec une actualisation des informations, des éléments concrets tant sur les délits commis à notre détriment, sur leurs auteurs, que sur l'avancement des procédures en cours.

L'ampleur de l'escroquerie dépasse tout ce que nous pouvions imaginer au début.

Nos procédures progressent

La mise en ligne d'un nouveau site public interviendra
courant octobre.

Il était important que les adhérents sachent que l'activité est toujours soutenue.







Adhérents de l'ADAP, bienvenue sur le site de votre association.

Présentation de l'ADAP

L'ADAP (Association pour la Défense des Actionnaires de Proximania) est une association de type Loi 1901, constituée par divers actionnaires de la société Proximania, désireux de mettre en commun leurs moyens et leurs connaissances à la suite de l'incroyable opération menée par les dirigeants entre mi 2008 et Septembre 2009, qui a conduit la société se faire déposséder de la quasi totalité de ses actifs au profit d'une société luxembourgeoise appartenant au fonds d'investissement britannique Fortellus.

L'ADAP s'est fixée pour objectifs :
  • En premier lieu comprendre les tenants et aboutissants de cette stupéfiante opération,

  • En second lieu de mettre en oeuvre tous moyens de droit pour permettre aux actionnaires de Proximania (non membres de l'actuel conseil d'administration) de sauvegarder ce qui peut l'être de leur patrimoine investi dans cette société.
L'ADAP est animée par un bureau constitué à ce jour de son président, Frédéric DADVISARD, son trésorier Antoine-Louis de MENIBUS, et son secrétaire, Jean Luc PROFFIT tous trois membres fédérateurs de l'association.

Les statuts de l'ADAP adoptés par l'assemblée générale du 13 janvier 2010 ont fait l'objet d'un dépôt à la préfecture de police de Paris.



Ecrivez nous :
ADAP
2 avenue Bugeaud
75116 PARIS

Par courriel :