Promesse de don

En remplissant aujourd'hui une promesse de don du sang, vous pourrez demain sauver des vies.

Parce que les besoins des malades sont quotidiens et que le sang à une durée de vie limitée, la régularité des dons de sang est nécessaire pour soigner les 500 000 malades qui chaque année ont besoin d'une transfusion sanguine.

En acceptant d'être inscrit dans les fichiers de donneurs de l’Établissement Français du Sang, vous participez à cette immense chaîne de solidarité, qui chaque année permet de soigner et de sauver des vies.

Pour cela, il suffit de vous porter volontaire pour donner votre sang en remplissant la promesse de don du sang ci-dessous.

Bien entendu, vous resterez libre à tout moment de votre décision.

Ces informations sont destinées à l'EFS et ne seront pas communiquées à des tiers. Toutes les précautions sont prises afin que vos coordonnées ne soient pas déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification ou des suppressions des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en adressant votre demande accompagnée d'une pièce d'identité par courrier à :
Etablissement français du sang - Direction de la communication
20, avenue du Stade de France 93218 LA PLAINE SAINT-DENIS
Site Internet : http://www.dondusang.net/ rubrique " nous contacter"
ou par téléphone :
- 0 820 802 222 (n° indigo)
- 0 800 059 222 (n° gratuit)

Promesse de dons





Comments