Partenariat avec le Manège

Ce lundi 17 mars 2014, une nouvelle étape a été franchie dans le soutien du don de sang de la part d'un acteur important de la vie culturelle de la ville de Givet.

En effet, avec le soutien de la ville de Givet et celui de l'Union départementale des donneurs de sang bénévoles, un accord de partenariat a été signé entre le cinéma "Le manège" et notre ADSB. Cet accord officialise et surtout renforce une collaboration étroite déjà existante depuis quelques années entre les deux signataires. Comme vous le savez certainement, notre amicale a mis en place une opération de parrainage du don et c'est une place de cinéma qui est offerte à tous les primo donneurs et à leur parrain. Par cet accord, notre opération de parrainage va ainsi pouvoir s'inscrire dans la durée.

Quant à elle, l'amicale proposera la grille de programmation du cinéma lors de ses collectes et lors de ses présences sur les diverses  manifestations de l'amicale.

Nous espérons que ce soutien du cinéma "Le Manège" nous permettra de dynamiser toujours plus les collectes de sang qui ont tant besoin de la venue de ces nouveaux donneurs !

 





Comments