Accueil

Toutes les auberges de Hostelling International-Canada s'efforcent d'offrir des services d'hébergement de haute qualité, dans un environnement amical, sécuritaire et confortable. Nos auberges sont inspectées chaque année afin d'assurer leur conformité à nos normes internationales de confort, de propreté, de sécurité, d'accueil, de sensibilisation à l'environnement et de respect de la vie privée.


de service peut varier d'un établissement à l'autre.

Facilité d'accès pour les clients

  • Disponibilité de chambres privées
  • Système de réservations
  • Installations (buanderie, cuisine équipée, etc.)
  • Équipements et activités (location de bicyclettes, organisation de randonnées, etc.)
Travailler en Europe :
  • Fais ta chance: Fais des recherches sur Internet, dans les journaux, les magazines et les agences de placement. Les journaux locaux diffusent des offres d'emplois et une description des dossiers politiques et sociaux de ta destination.
 
organisation indépendante, non lucrative et non partisane, comptant plus de 30 millions de membres, actifs à travers un réseau international
le scoutisme a pour but de contribuer au développement des membres en les aidant à réaliser pleinement leurs possibilités physiques, intellectuelles, affectives, sociales et spirituelles, en tant que personnes, que citoyens responsables et que membres des communautés locales, nationales et internationales.               la  méthode scoute est un système d’autoéducation progressive.
      En 1957, le Bureau mondial du scoutisme déménage à Ottawa, Canada.