Le jeu‎ > ‎Les Classes‎ > ‎

Sentinelle

Origines

Les sentinelles sont l'élite des combattants parmi les Elfes. Des années d'entraînement avec une grande diversité d'armes ont fait d'eux les plus grands guerriers de leur peuple. Toutefois, ils ne sont pas seulement à voir lorsqu'ils tirent le glaive en première ligne des batailles équipés de leurs superbes armures. Leur réelle singularité se manifeste dans leurs compagnons.

Grâce à leur symbiose avec la nature, les sentinelles sont capables d'invoquer de puissantes créatures de la nature qui terrifieront tous ses ennemis.

  • Caractéristiques

    • Force: 14
    • Dextérité: 10
    • Constitution: 12
    • Intelligence: 10
    • Sagesse: 10

Attribut

La Sentinelle est un incroyable combattant au corps à corps. Il dispose du plus grand choix d'armes, qu'il maitrise toutes. Sa capacité à porter des armures de chaine lui offre aussi la protection nécessaire pour sortir vainqueur de ses batailles.

Mais les armes ne sont pas ses seuls atouts; il peut aussi user d'un arsenal varié de compétences magiques. Elles servent principalement à affaiblir l'adversaire et à se renforcer lui-même.

Sa véritable force réside cependant dans son association à l'un des trois fidèles compagnons qu'il peut commander en combat. Les deux ensembles forment une équipe pratiquement imbattable qui peut même affronter sans effort plusieurs adversaires à la fois. Le compagnon a la capacité de s'occuper plusieurs ennemis, offrant une diversion pendant que la Sentinelle s'occupe avec rapidité et facilité de sa propre cible.


Comments