Le jeu‎ > ‎

Les Classes

Six classes sont prêtes à relever les défis de Taborea. Les braves guerriers, les habiles éclaireurs, les agiles voleurs, les magiciens avisés, les nobles chevaliers et les vénérables clercs enquêtent sur les mythes et légendes de l'antique magie runique. Plus tard dans le jeu chaque personnage peut apprendre une deuxième classe.
Deux nouvelles classe ont fait leur apparition avec le Chapitre II, sous la race des Elfes: Druide & Sentinelle.

  • Warrior Warrior Emblem

    Des bêtes sauvages au cœur des batailles

    Les guerriers sont à l'aise dans le feu de l'action – tant à la taverne que sur le champ de bataille. La plupart du temps l'un amène à l'autre. Ils relèvent chaque défi avec courage. Ce sont des lames loyales.

  • Scout Scout Emblem

    Les aventuriers des grands continents

    Les éclaireurs apprécient le silence et l'immensité sauvage, où leurs compétences en pistage et leurs habiletés de tir à l'arc les transforme en de dangereux chasseurs. Beaucoup de proies ne le comprennent que trop tard.

  • Rogue Rogue Emblem

    Les fureteurs agiles

    Les Voleurs sont à l'aise dans les villes et leurs ruelles étroites. C'est seulement ici qu'ils trouvent la vie et le dynamisme dont ils ont besoin. C'est là où l'argent est le moins bien gardé. Leur arme de choix est la dague pour trancher les bourses.


  • Mage Mage Emblem

    Les maîtres des éléments

    Normalement les magiciens ne quittent qu'à contrecœur leurs enseignements, mais dans leurs quêtes de perfectionnement de la compréhension des éléments, ils sont attirés encore et encore vers d'anciens lieux dans l'espoir de retrouver un savoir depuis longtemps oublié.

  • Priest Priest Emblem

    L'intermédiaire des miracles

    Les clercs sont envoyés par leur dieu pour aider les fidèles et répandre la gloire de leur religion. Les hérétiques et autres ennemis de la foi feront connaissance avec leur côté sombre.


  • Knight Knight Emblem

    Les murs d'Acier

    Préserver la loi est la priorité de chaque chevalier. C'est la raison pour laquelle ils voyagent à travers le monde, toujours prêt à protéger les faibles et à vaincre toutes les menaces qu'ils rencontrent.


  • Warden Warden Emblem

    Le maitre des plantes

    La sentinelle est le protecteur de la nature. En temps de paix, son rôle est de veiller au respect des lois dans les forêts de Taborea, environnement naturel des Elfes. Au fil du temps, les sentinelles ont appris à communiquer avec les plantes qui les entourent et sont parvenus à entretenir avec elles une forme de symbiose.

  • Druid Druid Emblem

    Protecteur des forces de la nature

    Les druides occupent la fonction de prêtres au sein de la communauté des Elfes. Ils ont pour tâche de préserver les connaissances rassemblées par les Elfes sur les forces de la nature. Grâce à ce savoir, les druides détiennent des pouvoirs qui les apparentent aux mages.